(urgent) Enlever un lien hypertext dans un fichier

5 réponses
Alain givors2
Bonjour

Je voudrai oter dans une lettre word la mention M@G//FRED pour ne la faire
apparaître qu'en texte et non en lien. je précise que j'ai dans ce texte des
adresses internet que je veux garder comme ça. Comment dois je m'y prendre ?

MERCI BEAUCOUP

5 réponses

AB
Bonjour,

Sélectionne le texte en question, puis Edition/Couper, puis Edition/Collage
spécial : texte sans mise en forme
AB

"Alain givors2" a écrit dans le message de news:
422ee61e$0$23394$
Bonjour

Je voudrai oter dans une lettre word la mention //FRED pour ne la faire
apparaître qu'en texte et non en lien. je précise que j'ai dans ce texte
des
adresses internet que je veux garder comme ça. Comment dois je m'y prendre
?

MERCI BEAUCOUP

Jean-Pierre FORESTIER
Clic droit dessus et choisi d'enlever le lien

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alain givors2" a écrit dans le message news:
422ee61e$0$23394$
Bonjour

Je voudrai oter dans une lettre word la mention //FRED pour ne la faire
apparaître qu'en texte et non en lien. je précise que j'ai dans ce texte
des

adresses internet que je veux garder comme ça. Comment dois je m'y prendre
?

MERCI BEAUCOUP

AB
Salut Jean-Pierre,
Bien vu. Et nettement plus rapide : je ne pense jamais assez aux
possibilités des menus contextuels !
André

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Clic droit dessus et choisi d'enlever le lien

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alain givors2" a écrit dans le message news:
422ee61e$0$23394$
Bonjour

Je voudrai oter dans une lettre word la mention //FRED pour ne la
faire
apparaître qu'en texte et non en lien. je précise que j'ai dans ce texte
des

adresses internet que je veux garder comme ça. Comment dois je m'y
prendre
?

MERCI BEAUCOUP

Jean-Pierre FORESTIER
Les menus contextuels sont tellement plus consensuels !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AB" a écrit dans le message news:

Salut Jean-Pierre,
Bien vu. Et nettement plus rapide : je ne pense jamais assez aux
possibilités des menus contextuels !
André

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
Clic droit dessus et choisi d'enlever le lien

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alain givors2" a écrit dans le message news:
422ee61e$0$23394$
Bonjour

Je voudrai oter dans une lettre word la mention //FRED pour ne la
faire
apparaître qu'en texte et non en lien. je précise que j'ai dans ce
texte

des
adresses internet que je veux garder comme ça. Comment dois je m'y
prendre
?

MERCI BEAUCOUP

Alain givors2
impecable merci beaucoup
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Les menus contextuels sont tellement plus consensuels !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AB" a écrit dans le message news:

Salut Jean-Pierre,
Bien vu. Et nettement plus rapide : je ne pense jamais assez aux
possibilités des menus contextuels !
André

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
Clic droit dessus et choisi d'enlever le lien

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alain givors2" a écrit dans le message news:
422ee61e$0$23394$
Bonjour

Je voudrai oter dans une lettre word la mention //FRED pour ne la
faire
apparaître qu'en texte et non en lien. je précise que j'ai dans ce
texte

des
adresses internet que je veux garder comme ça. Comment dois je m'y
prendre
?

MERCI BEAUCOUP