URGENT

Le
AAA
Est-ce possible d'animer un histogramme d'Excel dans PPT ?

Merci.
boblebob
Le #469909
oui c'est possible
procédure sur PPT 2003
select le graph/personnaliser l'animation/options d'effets/onglet animations
d'un graphique...

--

a+

(enlever nosp-00-)
"AAA" news:3ba901c42a0a$abe3d050$
Est-ce possible d'animer un histogramme d'Excel dans PPT ?

Merci.

AAA
Le #469908
Désolée, je n'ai pas précisé qu'il s'agissait de la
version 2002.

MERCI
[...]

"AAA" le message de

Est-ce possible d'animer un histogramme d'Excel dans
PPT ?

Merci.

.

Jean-Pierre FORESTIER