URGENT :

Le
guillaume
Les pages que je tlcharge sur Internet Explorer
comportent des caractres trop petit pour les lire sans
m'abimer les yeux.

J'ai du mal lire.
J'ai essay de chang la rsolution de l'cran, mais
c'est pas !

Comment faire pour avoir des caractres plus gros sur
Internet Exlorer ?

MERCI
Guillaume
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #746289
Salutations *guillaume* !

tu nous disais :
Les pages que je télécharge sur Internet Explorer
comportent des caractères trop petit pour les lire sans
m'abimer les yeux.

J'ai du mal à lire.
J'ai essayé de changé la résolution de l'écran, mais
c'est pas çà !

Comment faire pour avoir des caractères plus gros sur
Internet Exlorer ?

Appuie sur [Ctrl] et fais marcher la roulette de ta souris.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Merci Jean Marc,

C'était trop bête comme truc, mais il fallait le
savoir !!!!

Encore merci !!!!
A+
Guillaume

[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.

Jean-Claude BELLAMY
Le #746282
Dans le message news:1ad8b01c41f1f$50c288b0$ ,
guillaume
[...]

1) Cette question n'a RIEN à faire ici, dans un groupe
consacré aux pbs de matériel

2) Dans IE, menu Affichage/ taille du texte !!!

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *