URGENT

18 réponses
nadouje
Bonjour, j'ai un gros soucis !
je place le décor !
ma mere m'a fait une blague de mauvais gout !elle a commandé sur internet(a
mon issus) un produit qui m'étais destinée, je viens de voir mon relevé de
carte " -210 euros", j'ai pas encore l'article, la commande a été passée le
1 avril 04 (comme bien entendu), quel est le délai de rétraction, et puis je
me faire remboursé de cette commande ?

Merci par avance
nd

10 réponses

1 2
"nadouje" a écrit dans le message news:
c4uh5a$42s$
Bonjour, j'ai un gros soucis !
je place le décor !
ma mere m'a fait une blague de mauvais gout !elle a commandé sur

internet(a
mon issus) un produit qui m'étais destinée, je viens de voir mon relevé de
carte " -210 euros", j'ai pas encore l'article, la commande a été passée

le
1 avril 04 (comme bien entendu), quel est le délai de rétraction, et puis

je
me faire remboursé de cette commande ?

Merci par avance
nd

Bonjour,

Dans un premier temps, regarde les conditions generales des ventes. les
procédures d'annulation de commande doivent y etres inscrites. Dans tous les
cas, tu es sous le coup d'un achat par correspondance, donc un délai de
rétractation de 7 jours.

tu dois surement avoir reçu aussi un mail de confirmation avec une adresse
d'un correspondant commercial. prends contact avec des que possible.

tu ne devrait pas avoir de soucis pour retourner ta commande, mais de la à
avoir le remboursement ........ !!!!

Bon courage
Laurent Jumet
Hello !

"nadouje" wrote:

n> je place le décor !
n> ma mere m'a fait une blague de mauvais gout !elle a commandé sur
n> internet(a mon issus) un produit qui m'étais destinée, je viens de voir
n> mon relevé de carte " -210 euros", j'ai pas encore l'article, la
n> commande a été passée le 1 avril 04 (comme bien entendu), quel est le
n> délai de rétraction, et puis je me faire remboursé de cette commande ?

Il faut changer de mère.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
user
<===seawolf===> a écrit:

tu ne devrait pas avoir de soucis pour retourner ta commande, mais de l a à
avoir le remboursement ........ !!!!

bien sur que si : il renvoie le produit et obtient le remboursement
ça fait partie de la rétractation!
ch
a écrit dans le message news:

<===seawolf===> a écrit:

tu ne devrait pas avoir de soucis pour retourner ta commande, mais de la à
avoir le remboursement ........ !!!!

bien sur que si : il renvoie le produit et obtient le remboursement
ça fait partie de la rétractation!
ch

Sur qu'il aura le remboursement. Mais dans combien de temps ????
conceptpub-pas-de-pourriel-
wrote:

bien sur que si : il renvoie le produit et obtient le remboursement
ça fait partie de la rétractation!

Perso, je n'ai jamais réussi a avoir un remboursement suite a un achat
sur le net. Je sais, c'est pas légale, mais que faire face a des
sociétées qui refusent tout dialogues. Au mieux, il auras un avoir a
utiliser dans les 15 jours et encore :-( la plupart du temps, je n'ai eu
que mes yeux pour pleurés et je n'ai rien fait car se battre pour 10
euros ça en devient ridicule et ça les sociétées de VPC le savent bien.

Quoi qu'il en soit, si cette histoire ets vraie, cette blague est
stupide, on ne joue pas avec l'argent comme ça :-(

--
Gwen
Bluedeep
"nadouje" escribió en el mensaje
news:c4uh5a$42s$
Bonjour, j'ai un gros soucis !
je place le décor !
ma mere m'a fait une blague de mauvais gout !elle a commandé sur

internet(a
mon issus) un produit qui m'étais destinée, je viens de voir mon relevé de
carte " -210 euros", j'ai pas encore l'article, la commande a été passée

le
1 avril 04 (comme bien entendu), quel est le délai de rétraction, et puis

je
me faire remboursé de cette commande ?

Et si vous demandiez à votre mère de payer ses conneries, ce ne serait pas
plus simple ?

(sinon, je suis qd même étonné que votre mère dispose de vos numeros de
carte de crédit ....)

F.
nadouje
"gwen." a écrit dans le message
news: 1gbveyk.g6tiv7sugq99N%
wrote:

> bien sur que si : il renvoie le produit et obtient le remboursement
> ça fait partie de la rétractation!

Perso, je n'ai jamais réussi a avoir un remboursement suite a un achat
sur le net. Je sais, c'est pas légale, mais que faire face a des
sociétées qui refusent tout dialogues. Au mieux, il auras un avoir a
utiliser dans les 15 jours et encore :-( la plupart du temps, je n'ai eu
que mes yeux pour pleurés et je n'ai rien fait car se battre pour 10
euros ça en devient ridicule et ça les sociétées de VPC le savent bien.

Quoi qu'il en soit, si cette histoire ets vraie, cette blague est
stupide, on ne joue pas avec l'argent comme ça :-(

--
Gwen

Je peux t'assurer qu'elle est vrai cette histoire, c'est pas une blague !
j'ai une maman tres rigolote pas vrai ?, en plus si vous saviez ce qu'elle
m'a commandé ca fait plaisir,, bref !
donc j'ai appelé ce matin la société ! (elle a eu mille peine a croire mon
histoire,,, je crois que j'aurais fait pareil), de plus j'ai pas encore recu
le colis, il est dans les tuyaux de la poste,, donc a priori ils sont ok
pour me rembourser, soit par virement soit par cheque ! donc je suis dans
l'attente !! c'est tout de meme 278 euro !

bye
nd
nadouje
"Laurent Jumet" a écrit dans le message news:

Hello !

"nadouje" wrote:

n> je place le décor !
n> ma mere m'a fait une blague de mauvais gout !elle a commandé sur
n> internet(a mon issus) un produit qui m'étais destinée, je viens de voir
n> mon relevé de carte " -210 euros", j'ai pas encore l'article, la
n> commande a été passée le 1 avril 04 (comme bien entendu), quel est le
n> délai de rétraction, et puis je me faire remboursé de cette commande ?

Il faut changer de mère.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

ben c'est facile a dire ça ! lol
j'en rigole mais vraiment elle se rend pas compte vraiment !!
nd
nadouje
"Bluedeep" a écrit dans le message
news: c50j48$2o3d1e$

"nadouje" escribió en el mensaje
news:c4uh5a$42s$
> Bonjour, j'ai un gros soucis !
> je place le décor !
> ma mere m'a fait une blague de mauvais gout !elle a commandé sur
internet(a
> mon issus) un produit qui m'étais destinée, je viens de voir mon relevé

de
> carte " -210 euros", j'ai pas encore l'article, la commande a été passée
le
> 1 avril 04 (comme bien entendu), quel est le délai de rétraction, et

puis
je
> me faire remboursé de cette commande ?

Et si vous demandiez à votre mère de payer ses conneries, ce ne serait pas
plus simple ?

(sinon, je suis qd même étonné que votre mère dispose de vos numeros de
carte de crédit ....)

F.

pour ce qui est des numéros de carte,, ben oui elle est a eu ! au moins une
fois!! j'ai eu un bébé , et elle a utilisé ma carte avec mon accord,( pour
acheter des magasines) on ferait tous cela ! non ? et voila !
pour ce qui est de demander a ma mere, je peux vous dire que l'on est bien
fachée,, il y a de quoi !

nd

nadouje
"nadouje" a écrit dans le message news:
c50km7$ah2$

"gwen." a écrit dans le message
news: 1gbveyk.g6tiv7sugq99N%
> wrote:
>
> > bien sur que si : il renvoie le produit et obtient le remboursement
> > ça fait partie de la rétractation!
>
> Perso, je n'ai jamais réussi a avoir un remboursement suite a un achat
> sur le net. Je sais, c'est pas légale, mais que faire face a des
> sociétées qui refusent tout dialogues. Au mieux, il auras un avoir a
> utiliser dans les 15 jours et encore :-( la plupart du temps, je n'ai eu
> que mes yeux pour pleurés et je n'ai rien fait car se battre pour 10
> euros ça en devient ridicule et ça les sociétées de VPC le savent bien.
>
> Quoi qu'il en soit, si cette histoire ets vraie, cette blague est
> stupide, on ne joue pas avec l'argent comme ça :-(
>
> --
> Gwen

Je peux t'assurer qu'elle est vrai cette histoire, c'est pas une blague !
j'ai une maman tres rigolote pas vrai ?, en plus si vous saviez ce qu'elle
m'a commandé ca fait plaisir,, bref !
donc j'ai appelé ce matin la société ! (elle a eu mille peine a croire mon
histoire,,, je crois que j'aurais fait pareil), de plus j'ai pas encore

recu
le colis, il est dans les tuyaux de la poste,, donc a priori ils sont ok
pour me rembourser, soit par virement soit par cheque ! donc je suis dans
l'attente !! c'est tout de meme 278 euro !

bye
nd

oups erreur, c'est pas 278, c'est 210 au tant pour moi, mais bon déja c'est
lourd

bye
1 2