URGENT : Erreur d'execution 429 au lancement d'une appli.

1 réponse
BJP
Suite à une mise à jour d'un développement interne, nous avons cette erreur
au lancement de celle-ci.

Pour info, nous avons ajouter le runtime Crystal Report 10 à cette nouvelle
version.

JP

1 réponse

Jean-Marc
"BJP" a écrit dans le message de
news:c7ndg3$3ht$
Suite à une mise à jour d'un développement interne, nous avons cette

erreur
au lancement de celle-ci.

Pour info, nous avons ajouter le runtime Crystal Report 10 à cette

nouvelle
version.

Hello,

Symptôme:
Erreur d'exécution '429'
Traduction :
"Le composant ActiveX ne peut créer l'objet"
Explication :
Il manque une référence à un ActiveX ou quelque chose du genre.
Remède:
Lire la doc, en particulier celle ce Crystal Report, qui explique
certainement quel objet ActiveX est nécessaire lors de l'exécution.

Jean-Marc