Urgent - Erreur suite à réouverture d'un fichier après modif

ZenLife
Bonjour,

J'utilise Win XP sp2 avec office xp pro. Mon pb est le suivant dans Excel :
Lorsque j'ouvre un classeur, que je fais des modifs, que je l'enregistre et
que je le feme, tout va bien. Mais si, dans la foulée, je rouvre ce même
fichier pour y apporter une autre modif, j'ai un message d'erreur me
demandant si je veux envoyer le rapport d'erreur à Microsoft. Résultat il me
ferme Excel et je ne sais pas ce qui génère cette erreur.

J'ai mis à jour avec le service pack 3 pour office xp et j'ai fais une
réparation d'office mais rien n'y fait.

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

ZenLife

pcvsfr
est ce que cela le fait avec tous les fichiers ou juste celui la

Peux tu m'envoyer ton fichier
ZenLife
Désolé, impossible de faire sortir ce fichier de la société...

Ca le fait avec plusieurs fichiers basés sur le même modèle. Mais il n'y a
aucune macro, rien de particulier dans ce classeur.

Une idée ?