urgent- espace disque insuffisant

david
Bonjour,
le disque sur lequel est installé le serveur exchange arrive a saturation,
j'ai acheté undisque plus grand pour transferet le exchange sur ce disque ( a
l'aide de l'image du disque ancien) mais l'annuaire ne monte avec cette
methode, pouvez vous m'orienter pour faire un changement de disque ?
merci

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,
Pouvez vous nous dire quelle est la version d'Exchange et si ce disuqe il ya
les binaires d'Exchange avec les bases ou juste les bases ou juste les
binaires

Aurélia