urgent- espace disque insuffisant

2 réponses
david
Bonjour,
le disque sur lequel est installé le serveur exchange arrive a saturation,
j'ai acheté undisque plus grand pour transferet le exchange sur ce disque ( a
l'aide de l'image du disque ancien) mais l'annuaire ne monte avec cette
methode, pouvez vous m'orienter pour faire un changement de disque ?
merci

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,
Pouvez vous nous dire quelle est la version d'Exchange et si ce disuqe il ya
les binaires d'Exchange avec les bases ou juste les bases ou juste les
binaires

Aurélia
"david" wrote in message
news:
Bonjour,
le disque sur lequel est installé le serveur exchange arrive a saturation,
j'ai acheté undisque plus grand pour transferet le exchange sur ce disque
( a
l'aide de l'image du disque ancien) mais l'annuaire ne monte avec cette
methode, pouvez vous m'orienter pour faire un changement de disque ?
merci

david
version : exchange 2000, le disque est partitionné en 2 ( c,d) tous est
installé sur le la partition C qui va manquer d'espace (1.9 Go).

Bonjour,
Pouvez vous nous dire quelle est la version d'Exchange et si ce disuqe il ya
les binaires d'Exchange avec les bases ou juste les bases ou juste les
binaires

Aurélia
"david" wrote in message
news:
Bonjour,
le disque sur lequel est installé le serveur exchange arrive a saturation,
j'ai acheté undisque plus grand pour transferet le exchange sur ce disque
( a
l'aide de l'image du disque ancien) mais l'annuaire ne monte avec cette
methode, pouvez vous m'orienter pour faire un changement de disque ?
merci