[URGENT] FAI le plus rapide niveau délais

56 réponses
Imochon
Bonjour,

Je recherche un FAI ou l'on peut s'abonner et surfer le plus rapidement
possible .. car Par exemple le 9 faut attendre qq semaines, Free on en parle
pas etc ...

Pourriez vous m'aidez svp ? c'est urgent ..

merci d'avance

10 réponses

Guillaume Maurice
Imochon wrote:

Demander au 1013 avec le numéro du client ils te confirmeront les
possibilités

le 1013 ? Numero de CI ?

Non, le service technique 'client' de FT. ( l'ex-13..... dérangements )
Eux peuvent te dire si la ligne est compatible de manière sure.

--
Guillaume

David
"Brina" a écrit dans le message de news:

C'est le cas pour tous les FAI ne proposant pas de GTR

Si on veut des offres pro, c'est du ressort de Nerim ou Easynet par ex

Sans aller jusqu'au GTR, il y a aussi pour l'offre semi-grand public une
différence notoire de qualité de SAV...

David
"Guillaume Maurice" a
écrit dans le message de news: d35q48$k1t$

Non, le service technique 'client' de FT. ( l'ex-13..... dérangements )
Eux peuvent te dire si la ligne est compatible de manière sure.

Heu si elle est théoriquement compatible est le terme le plus juste!

Patrick RoZ
"Guillaume Maurice" a
écrit dans le message de news:d35oda$j79$

Imochon wrote:

[coupe]

ce qu'il faut ? Une connexion 1024 ou plus (plus c'est mieux c'est)
pouvant

etre opérationnelle le plus rapidement possible. pas de tel pas de TV

Donc de très fortes chances que Wanadoo soit le plus rapide, malgrès le
prix.

Personnellement, déplacement à l'agence FT le samedi a 10H30, sortis à
10H30 avec un sagem sous le bras, retour chez moi à 19H ( oui, j'ai été
faire d'autres choses ) débalage du sagem et à 19H30 ca fonctionnait.
On m'avait dit que dans le pire des cas ca fonctionnerais le mardi.

Note : Sur Paris Intra-muros, a mon avis c'est pas aussi efficace hors
des murs de la capitale.

Sisi !

Inscription en agence FT un Mercredi à 19h30 (retour chez moi avec
identifiants et modem sous le bras), ligne activée et fonctionnelle en
DébitMax le Jeudi à 17h.
Le tout à Montpellier (pour l'agence FT, la ligne étant située dans une
ville alentour). Et pour couronner le tout, c'était mi Décembre (en période
de forte activité donc, vu le nombre d'offres promotionnelles pour les
fêtes)

Benji
"Patrick RoZ" a écrit dans le message
de news: 4256a7e3$0$11687$

"Guillaume Maurice"
a
écrit dans le message de
news:d35oda$j79$

Imochon wrote:

[coupe]

ce qu'il faut ? Une connexion 1024 ou plus (plus c'est mieux c'est)
pouvant

etre opérationnelle le plus rapidement possible. pas de tel pas de TV

Donc de très fortes chances que Wanadoo soit le plus rapide, malgrès le
prix.

Personnellement, déplacement à l'agence FT le samedi a 10H30, sortis à
10H30 avec un sagem sous le bras, retour chez moi à 19H ( oui, j'ai été
faire d'autres choses ) débalage du sagem et à 19H30 ca fonctionnait.
On m'avait dit que dans le pire des cas ca fonctionnerais le mardi.

Note : Sur Paris Intra-muros, a mon avis c'est pas aussi efficace hors
des murs de la capitale.

Sisi !

Inscription en agence FT un Mercredi à 19h30 (retour chez moi avec
identifiants et modem sous le bras), ligne activée et fonctionnelle en
DébitMax le Jeudi à 17h.
Le tout à Montpellier (pour l'agence FT, la ligne étant située dans une

Si c'était l'agence FT du polygone ta eut du bol d'avoir était traité
rapidement
ca doi etre le plus mauvais service / acceuil / personnel que j'ai jamais vu
chez FT
à montpellier

ville alentour). Et pour couronner le tout, c'était mi Décembre (en
période
de forte activité donc, vu le nombre d'offres promotionnelles pour les
fêtes)

Patrick RoZ
"Benji" <xwing34 at gmailpointcom> a écrit dans le message de
news:4256a852$0$1955$

"Patrick RoZ" a écrit dans le message
de news: 4256a7e3$0$11687$

"Guillaume Maurice"

a
écrit dans le message de
news:d35oda$j79$

Imochon wrote:

[coupe]

ce qu'il faut ? Une connexion 1024 ou plus (plus c'est mieux c'est)
pouvant

etre opérationnelle le plus rapidement possible. pas de tel pas de TV

Donc de très fortes chances que Wanadoo soit le plus rapide, malgrès le
prix.

Personnellement, déplacement à l'agence FT le samedi a 10H30, sortis à
10H30 avec un sagem sous le bras, retour chez moi à 19H ( oui, j'ai été
faire d'autres choses ) débalage du sagem et à 19H30 ca fonctionnait.
On m'avait dit que dans le pire des cas ca fonctionnerais le mardi.

Note : Sur Paris Intra-muros, a mon avis c'est pas aussi efficace hors
des murs de la capitale.

Sisi !

Inscription en agence FT un Mercredi à 19h30 (retour chez moi avec
identifiants et modem sous le bras), ligne activée et fonctionnelle en
DébitMax le Jeudi à 17h.
Le tout à Montpellier (pour l'agence FT, la ligne étant située dans une

Si c'était l'agence FT du polygone ta eut du bol d'avoir était traité
rapidement
ca doi etre le plus mauvais service / acceuil / personnel que j'ai jamais
vu

chez FT
à montpellier

C'était bien elle, et il est vrai qu'en général ils sont nuls niveau
accueil. Ce jour là a été le seul ou j'ai été aimablement reçu. (J'ai du
tomber sur une stagiaire)

Charles Antoine
"Sioban" a écrit dans le message de news:
4256464d$0$3129$
Euh wanadoo je crois, pour ma part 1 semaine de coupure entre
mes deux FAI mais c'est pasque j'ai attendu 3 j pour changer.

48 h pour moi en m'abonnant par le 1014.

Charles Antoine
"Imochon" a écrit dans le message de news:
4256529b$0$1294$
Tres juste mais bon .... Si on regarde en arriere on peut tout de mm se
dire
que Wanadoo est plus rapide ..

Et le plus fiable !

c.moi
Imochon wrote:

Merci Juju ... et la hotline ?

Très efficace selon les utilisations que j'en ai eues pour une eprsonne
de mon entourage.
Hot line à 34centimes d'euro la minute, mais bien, à part ce détail.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Didier G
Bonjour,

Je recherche un FAI ou l'on peut s'abonner et surfer le plus rapidement
possible .. car Par exemple le 9 faut attendre qq semaines, Free on en parle
pas etc ...

Si tu as à ta disposition un modem ADSL et que tu n'as donc pas à
attendre la livraison du colis ça PEUT aller très vite chez Wanadoo.

Les demandes de construction de ligne ADSL sont traitées
informatiquement chaque nuit et j'ai vu une ligne se synchroniser sans
problème moins de 24 heures après la demande au 1014 (demande un jour
vers 15h, synchro le lendemain vers 11h).

Cordialement.