Urgent - Fichier swp

Le
HA
Bonjour

J'ai un fichier *.swp de 2 giga, il me prend une grande partie de mon disque
dur, que faire pour le réduire?

VieuxGeo
Le #11805911
HA avait écrit le 29/04/04 :

J'ai un fichier *.swp de 2 giga, il me prend une grande partie de mon
disque dur, que faire pour le réduire?

C'est le fichier de swap, ou mémoire virtuelle. Lorsque la mémoire
vive est toute utilisée, une partie est entreposée sur le disque.

Tu peux aller dans le panneau de config, rubrique system, onglet
performances, bouton mémoire virtuelle et réduire l'appétit de Win.

Il faut savoir un peu de quoi il s'agit.

Veux-tu te lancer ?

Merci

C'était un plaisir.

--
L'envoi d'un courrier commercial non sollicité à mon adresse doit
être

C'était un plaisir.

--
[...]

Le #11805891
Le 29/04/04, HA a écrit :
Comment réduit on son appétit?

Va dans le panneau de config, rubrique system, onglet performances
clique sur le bouton mémoire virtuelle, sélectionne "me permettre de
spécifier..." et spécifie les valeurs min et max qui te paraissent
convenables.

Si ton .swp est parvenu à cette taille, c'est probablement que, dans
une situation au moins, tu en as eu besoin. Quand cette situation se
représentera, si tu as trop diminué, ça va coincer (blocage, écran
bleu...)

Peut-être faudrait-il envisager de fermer quelques programmes avant
d'en ouvrir d'autres, augmenter la quantité de Ram, employer un
optimiseur de mémoire (voir Ninou, www.gratilog.net).