URGENT: Format tif dans control image

fred87
Bonjour,

Sur un poste ayant access 97 il est impossible d'insérer une image en format
.tif.
message "Microsoft Access ne prend pas en charge le format toto.tif et ne
peut donc charger l'image".

Est-ce lors de l'installation d'access que j'ai homis des éléments
d'installation ??

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Fred87

fred87
Bonjour,

En fait cela provient de l'installation d'access qui n'était pas complète,
certain éléments n'étaient pas installés.

Par contre en Runtime access je n'ai pas de problème les formats tif sont
accéptés.

Fred87
3stone
Salut,

"Jimmy Limousin"

| Access ne supporte que le format bmp en runtime.

Access 2.0 ?

;-)

--
A+