urgent fqut ke vou le lisier

2 réponses
ROUIN Isabelle
> From: "atryu l'indien" <kamikukaace@hotmail.fr>
> Date: 6 Mar 2006 10:11:59 -0800
>
> To: amine_box@hotmail.com, arials17@msn.com, audrey395@msn.com,
> baboone59@hotmail.fr, bachelorette_morgane@hotmail.com,
> biquette_juju@hotmail.fr, catseyes0201@hotmail.fr,
> cha6220@hotmail.com, choupijall@hotmail.com,
> choupinette62122@hotmail.fr, cjeremdu62@hotmail.fr, cocop38@msn.com,
> crazydav@hotmail.fr, gamelme@hotmail.com, juju062@msn.com,
> jujul62122@hotmail.com, julien.fachaux@hotmail.fr,
> kachou62@hotmail.fr, kamye79@hotmail.fr, kika0507@aol.com,
> lajamesblunt@hotmail.fr, leacanet@hotmail.fr, lecerfdamien@yahoo.fr,
> leeloo181@hotmail.com, lonsdaline@hotmail.com, louloukool@hotmail.com,
> manouchka62@hotmail.com, maryvonnewarluzel@hotmail.fr,
> milielafrisee@hotmail.fr, myriamdegorre@hotmail.com,
> mzezette11@hotmail.fr, pascaline062@hotmail.fr,
> posecacalove@hotmail.com, ptitmec62@hotmail.fr,
> punkyboy_57@hotmail.fr, pupitre2005@hotmail.fr,
> shadow_angel62@hotmail.com, simpleplay@hotmail.fr,
> smileyman88@hotmail.fr, spookie62@hotmail.fr,
> stephanie.burghgraeve@hotmail.fr, titizz62@hotmail.com,
> tofseb62750@hotmail.fr, vegatwin2005@hotmail.com
> Bcc:
> Subject: =?iso-8859-1?B?dXJnZW50IGEgbGlyZSDpIGZhaXJlIHN1aXZyZSBTVlA=?=
> Date: Mon, 06 Mar 2006 18:11:56 +0000
> Mime-Version: 1.0
> Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; format=flowed
> X-OriginalArrivalTime: 06 Mar 2006 18:11:58.0236 (UTC)
> FILETIME=[7542ADC0:01C64149]
>
> Bcc:
> Subject: RE: CHU urgent
> Date: Mon, 06 Mar 2006 18:19:42 +0100
> Mime-Version: 1.0
> Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1; format=flowed
> X-OriginalArrivalTime: 06 Mar 2006 17:19:46.0665 (UTC)
> FILETIME=[2AB2DD90:01C64142]
>
> Expéditeur original: Marine DUVAL
> Adresse expéditeur original: Marine.DUVAL@esc-rennes.fr
>
> Sujet : message du CHU de RENNES
>
> Message sérieux. merci de le diffuser le plus largement possible
>
> Mathieu DUPONT Assistant Chef de Clinique Service des
> Maladies Infectieuses et Réanimation Médicale au CHU de RENNES
> Tel : 02 99 28 42 87 Fax: 02 99 28 26 52
>
> Bonjour,
>
> Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos
> listes d'envois ? Merci de votre implication.
>
> Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très
> rare) si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de
> moins
> de 40 ans alors elle pourra peut-être aider NOELIE qui à 1 an et est
> atteinte d' une leucémie rare à bénéficier d'une greffe.
>
> > LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS.
>
> Contacter l'établissement Français du Sang de Bois Guillaume au : 02
> 35 60
> 50 50
>
> > NOELIE est pour le moment hospitalisée à Rennes (35).
>
> Pour contact : Fabienne HALOPEAU Normandie Est
> Service Tel : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76 /
>
> > FAITES SUIVRE CE MAIL, C' EST SERIEUX
>
> En copier Coller, c'est mieux, afin d&#65533;éviter les problèmes de
>
> liens.
>
> _________________________________________________________________
> http://desktop.msn.fr/
>

_________________________________________________________________
10 Mo pour vos pièces jointes avec MSN Hotmail !
http://www.imagine-msn.com/hotmail/default.aspx?locale=fr-fr

--
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.1.375 / Virus Database: 268.1.2/274 - Release Date: 03/03/2006

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

deny
ROUIN Isabelle wrote:

c'est un hoax
merci d'éviter de propager .

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
manioul
--=-oLrY1olQZGPdzI5gEZfo
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le mardi 07 mars 2006 à 08:36 +0100, deny a écrit :
ROUIN Isabelle wrote:

>
c'est un hoax
merci d'éviter de propager .

En tous cas, aussi impressionnante que sympa cette liste d'adresses
mail... Les propriétaires apprécieront!!!

--
-----------------------------------------------------------------------
Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
-----------------------------------------------------------------------
_____________________________________________________
| Protégez votre vie privée: |
|||/ | - Signez/chiffrez vos messages. __|
q o - p | Respectez celle des autres: | /
__mn___^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings |/
|__________________________________________________/

--=-oLrY1olQZGPdzI5gEZfo
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBED1fdCXnTgfFbi60RAjeLAJwI/O9XPiQZzgVBvCTiVTs3mh8NgACeJK0z
V3tTiicD3fpkJu/trpPmReA =YZN4
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-oLrY1olQZGPdzI5gEZfo--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact