URGENT!! image protégée impossible à copier

shyness18
Bonjour,

je veux absolument copier une image sur un site où les photos sont protégées.
Après d'infructueuses recherches pour trouver le moyen de copier je suis encore en train de chercher et je m'adresse donc à vous.
j'ai essayé l'histoire du code source mais rien, sachant qu'en informatique j'avoue je suis un peu gauche.....
je suis sur mozilla, et je vous donne le site si vous voulez tenter: http://www.caftansdumonde.com/colloct2009/index.html, c'est pour avoir des idées pour me faire coudre un caftan pour un mariage

merci d'avance pour votre aide

Ghost-Rider
Le 11/05/2010 19:32, shyness18 a écrit :

[...]

Bon, je réclame un vote du forum.
C'est pour un mariage, hein, et il n'y a pas encore assez de mariages en
France, donc le but est noble.
Alors, on lui dit ou on lui dit pas ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Herser
Ghost-Rider wrote:
[...]

Attention au social ingenierie !
On t'apitoye pour justifier la fin !
On ne me la fait pas
:-)
Herser

PS : tu penses capture ?
Ghost-Rider
Le 11/05/2010 20:40, Herser a écrit :

Attention au social ingenierie !
On t'apitoye pour justifier la fin !
On ne me la fait pas

PS : tu penses capture ?

Ben, c'est du flash, alors y'a pas 36 solutions.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpforestier
Ben oui
Y'a qu'a pas se marier et puis voila
En plus il a même pas proposé de nous inviter

4be9a62b$0$2978$
[...]

Ghost-Rider
Le 11/05/2010 21:16, jpforestier a écrit :
Ben oui
Y'a qu'a pas se marier et puis voila
En plus il a même pas proposé de nous inviter

En regardant l'adresse de la mariée, j'ai finalement comme un doute...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bernard Lempel
Se marier en caftan, quelle idée ! Et pourquoi pas en scaphandrier ?
Se faire la bise par hublot interposé, quel pied.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel

4be9963f$0$27601$
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Lempel*
<news: :

Bon j'ai déjà la photo récupérée. Je ne la lui donne que si je suis invité
au mariage. Et à la condition que le repas soit à la hauteur de ma
gourmandise.
:-)

Il n'y a pas qu'une seule photo, c'est un catalogue.
Très joli pour un harem. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.