Urgent , Important :'( !!!!!!! SVP

Hokuto
Bjrs
je poste encore ce message car j'ai un besoin r=E9el d'une=20
reponse. Je possede un repertoire de 600 nom clients sur=20
mon precedent PDA.Pour eviter la corv=E9e de recopier les=20
600 nom dans mon Pocket Pc, j'aimerais savoir ou sont=20
stock=E9s les contacts dans le pocket Pc.

souhail
Salut,
sur ton PDA tu doit avoir une fonction sauvegarde system, sélectionne
contact. ou bien synchronie ton pda avec ton(ou un) pc de bureau t'auras tes
contacts sur le pc que tu synchronise avec le nouveau PPC.
@+
"Hokuto" a écrit dans le message de
Bjrs
je poste encore ce message car j'ai un besoin réel d'une
reponse. Je possede un repertoire de 600 nom clients sur
mon precedent PDA.Pour eviter la corvée de recopier les
600 nom dans mon Pocket Pc, j'aimerais savoir ou sont
stockés les contacts dans le pocket Pc.