URGENT !!! IMPOSSIBLE D'INSTALLER XP !!!

2 réponses
RS
Bonjour,

PC : Portable HP nx9420 livré avec license XP Pro (sans cd d'install).

Ancien OS : XP Pro SP2 version allemande.

Le client m'a demandé de mettre XP en French.
je lui dit : ok, no prob, je vais formater, et installer un cd original xp
pro.

IMPOSSIBLE !!

1) il ne me reconnait pas le disque dur
j'ai réussi à régler ce problème en intégrant le driver sata intel sur le cd.
2) j'arrive a formater le disque dur, impec, l'install windows se passe
impec (de 39 minutes jusqu'a la fin), mais au moment du 1er démarrage de
windows : ecran bleu, 0x0000 etc ...

Je n'ai meme pas le temps de voir l'écran bleu, mais j'ai réussi à voir des
chiffres qui je pense ont un rapport avec le driver sata.

Je précise que le Windows Allemand n'avait aucun soucis !

Voici les pilotes dispo sur le site HP :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1839212&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1839153&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

Je ne sais plus quoi faire !

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"RS" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

PC : Portable HP nx9420 livré avec license XP Pro (sans cd d'install).

Ancien OS : XP Pro SP2 version allemande.

Le client m'a demandé de mettre XP en French.
je lui dit : ok, no prob, je vais formater, et installer un cd original xp
pro.

IMPOSSIBLE !!

1) il ne me reconnait pas le disque dur
j'ai réussi à régler ce problème en intégrant le driver sata intel sur le
cd.
2) j'arrive a formater le disque dur, impec, l'install windows se passe
impec (de 39 minutes jusqu'a la fin), mais au moment du 1er démarrage de
windows : ecran bleu, 0x0000 etc ...

Je n'ai meme pas le temps de voir l'écran bleu, mais j'ai réussi à voir
des
chiffres qui je pense ont un rapport avec le driver sata.

Je précise que le Windows Allemand n'avait aucun soucis !

Voici les pilotes dispo sur le site HP :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId39212&prodTypeId21957&prodSeriesId39153&swLang&taskId5&swEnvOID93

Je ne sais plus quoi faire !

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

As-tu accès au mode sans echec ??

Sinon, s'il y a plusieurs barettes de mémoire, n'en laisser qu'une juste
pour l'installation, pour voir ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Vincent Felsch
"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

PC : Portable HP nx9420 livré avec license XP Pro (sans cd d'install).

Ancien OS : XP Pro SP2 version allemande.

Le client m'a demandé de mettre XP en French.
je lui dit : ok, no prob, je vais formater, et installer un cd original xp
pro.

IMPOSSIBLE !!

1) il ne me reconnait pas le disque dur
j'ai réussi à régler ce problème en intégrant le driver sata intel sur le
cd.
2) j'arrive a formater le disque dur, impec, l'install windows se passe
impec (de 39 minutes jusqu'a la fin), mais au moment du 1er démarrage de
windows : ecran bleu, 0x0000 etc ...

Je n'ai meme pas le temps de voir l'écran bleu, mais j'ai réussi à voir
des
chiffres qui je pense ont un rapport avec le driver sata.

Je précise que le Windows Allemand n'avait aucun soucis !

Voici les pilotes dispo sur le site HP :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId39212&prodTypeId21957&prodSeriesId39153&swLang&taskId5&swEnvOID93

Je ne sais plus quoi faire !

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Bonsoir

C'est bien d'avoir intégré les pilotes sata sur le cd mais est-ce qu'il son
copier sur le dd durant l'installation ?
Un cd de xp pro sp2 français fera l'installe sans problème mais un xp pro
sp1 par-contr, il faut rajouter les pilotes avec la touche F6
et surtout mettre les pilotes a jour du controlleur sata

Cordialement

Vincent F.