Urgent, impossible d'ouvrir un fichier OST

Laurent OBERTY
Bonjour,

Suite =E0 une perte compl=E8te de mon serveur Exchange, j'en=20
ai r=E9install=E9 un nouveau.
Lorsque je suis pass=E9 sur les stations pour red=E9finir=20
l'acc=E8s au serveur, je me suis aper=E7u que l'on ne pouvait=20
plus acc=E9der aux fichier OST. Il semble que cela soit du=20
au fait des comptes diff=E9rents.
De plus, je suis incappable de revenir en arri=E8re,=20
l'ancien serveur n'existant plus.
Comment faire pour r=E9cup=E9rer les informations comprises au=20
sein des fichiers OST ?

Merci pour vore aide !

JièL Goubert
Bonjoir(c) Laurent OBERTY

Le 13/12/2003 21:18 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Comment faire pour récupérer les informations comprises au
sein des fichiers OST ?

Tu n'en a pas besoin, les OST sont juste un réplicat de ce qui es sur le
serveur, il te suffit de les refaires pour que ça refonctionne, et tu ne
perdras rien

Merci pour vore aide !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

Petite précision. Si vous avez restauré les bases Exchange et que les mails
ont été récupérés, vous pouvez effectivement vous débarasser des fichiers
OST et en créer des nouveaux.
Si par contre côté Exchange, vous n'avez plus rien, vous pouvez utiliser des
outils tiers qui permettront de convertir le fichier OST en PST afin de
récupérer les messages.

Cf
http://www.google.com/search?q=ost+recover&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&lr
My2Cents

Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"JièL Goubert" wrote in message
[...]

rwakaikarasa
Le samedi 13 Décembre 2003 à 21:18 par Laurent OBERTY :
Bonjour,
Suite à une perte complète de mon serveur Exchange, j'en
ai réinstallé un nouveau.
Lorsque je suis passé sur les stations pour redéfinir
l'accès au serveur, je me suis aperçu que l'on ne pouvait
plus accéder aux fichier OST. Il semble que cela soit du
au fait des comptes différents.
De plus, je suis incappable de revenir en arrière,
l'ancien serveur n'existant plus.
Comment faire pour récupérer les informations comprises au
sein des fichiers OST ?
Merci pour vore aide !
Je pense que la façon manuelle de convertir les fichiers ost en pst est une tâche trépidante. Donc, il est préférable d'aller avec un outil externe. Mais, n'oubliez pas que télécharger ces utilitaires à vos risques et périls, car ce n'est pas un produit Microsoft.
Vous pouvez vérifier celui-ci ou google l'outil en fonction de vos besoins. https://www.gaintools.com/ost/pst/