URGENT ! Incrementation de feuilles différentes dans tableau

bernard garcia
Bonjour,

je donne mon exemple : au départ 20 feuilles
feuil1
feuil2
feuil3 etc.

Pour les feuil 2 à feuil 20 , il y a chaque fois en B1 une valeur propre à
la feuille, en C2 une autre valeur etc..
Je voudrais que dans la feuil1 (feuille sous forme de tableau), je puisse
retrouver
- en A2 par exemple le contenu de la cellule B1 de ma feuil2,
- en A3, le contenu de la cellule B1 de la feuil3
- en A4 le contenu de la cellule B1 de la feuil4 etc...
et tout ceci en incrementant les colonnes de manière à ne pas perdre du
temps.
Or quand j'utilise l'incrementation, A2 étant égal à 'feuil2'!B1, A3 étant
égal à 'feuil3'!B1, la suite n'est pas logique et je retrouve
l'incrémentation des cellules et non pas des feuilles.
Qqu'un a-t-il la soluce ?
merci d'avance

FxM
Bonjour,

Réponse fournie il y a 14 minutes dans l'autre fil (mais ton message est
daté du 10 avril :o) )
Attention: la question de ce message n'est pas strictement identique !
La réponse est très facilement adaptable.

@+
FxM