Urgent: Installation de Exchange

nicolas
Salut =E0 tous,

Voil=E0 mon probl=E8me. Je souhaite installer Exchange 2000=20
sur un serveur Win 2000 server. Le serveur n'est pas=20
controleur de domaine, mais il appartient =E0 un domaine.=20
Le probl=E8me est lors de l'installation, =E0 l'action:
Creating Active Directory objects for Microsoft Exchange=20
Server-Level objects.

Le message d'erreur suivant apparait:
Setup failed while installing sub-component Microsoft=20
Exchange Server-level objects with error code 0x80072030:=20
There is no such object on the server.

Quelqu'un peut il me dire d'o=F9 vient le probl=E8me. Y a-t-
il qqch =E0 configurer avant d'installer Exchange.

Merci d'avance

Nicolas

wasabi
Salut,

Je ne sais pas si tu as bien suivis la procedure
d'installation d'exchange sur un serveur qui n'est pas
controlleur de domaine (forestprep, domainprep).

en tous cas cette article peut t'aider à resoudre ton
problème "Microsoft Knowledge Base Article - 287172".

Bonne chance,

DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonsoir Nicolas,

le domaine est-il bien un domaine 2000 ? (et non pas un domaine NT4!)

Utilises-tu bien un compte "administrateur" faisant partie de tous les
groupes "admin..." notamment le groupe "admin du schéma", "admin de
l'entrerprise" et "admin.du domaine!".

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ