URGENT:installation de Exchange sur un serveur membre

oumaima
J'ai un probl=E8me lorsque j'installe exchange sur un=20
serveur membre: la banque d'informations ne d=E9marre pas et=20
j'ai comme message d'erreur :les informations Active=20
directory ne sont pas r=E9pliqu=E9es.
Merci d'avance

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

t'es tu bien connecté sur un compte "administrateur du domaine"
,"administrateur du schéma", "administrateur de l'entreprise" et
"administrateur local" ?

Si nécessaire, mettre à jour AD et le domaine par SETUP /Forestprep
puis SETUP /DomainPrep.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"oumaima" wrote in message
J'ai un problème lorsque j'installe exchange sur un
serveur membre: la banque d'informations ne démarre pas et
j'ai comme message d'erreur :les informations Active
directory ne sont pas répliquées.
Merci d'avance
oumaima
Bonjoir,
En fait , je voudrais déplacer exchange depuis un CD vers
un serveur membre .Meme si je prépare l'installation avec
forestprep, j'arrive pas à monter la banque
d'informations .
Merci d'avance

.