URGENT, j'ai un gros problème vous pourriez m'aider?

Le
J'ai-Du-Bois
Je dsespre, je n'en peux plus

Je voudrais avoir le choix entre 12 * 5 possiblites J'ai essay
ce qui suit mais sans succs

Pourriez vous m'aider???

Sub SelectCase()
Function choix(vendeur)
Select Case vendeur
Case 1
Function choix2(mois)
Select Case mois
Case 1
Case 2

End Select
End Function
Case 2
Function choix2(mois)
Select Case mois
Case 1
Case 2

End Select
End Function
Case 3

End Select
End Function
End Function

  • Partager ce contenu :
Ardus Petus
Le #3702251
Supprime les End Function à la fin de chaque case

Cordialement,
--
AP

"J'ai-Du-Bois"
Je désespère, je n'en peux plus...

Je voudrais avoir le choix entre 12 * 5 possiblitées... J'ai essayé
ce qui suit mais sans succès...

Pourriez vous m'aider???

Sub SelectCase()
Function choix(vendeur)
Select Case vendeur
Case 1
Function choix2(mois)
Select Case mois
Case 1
Case 2
End Select
End Function
Case 2
Function choix2(mois)
Select Case mois
Case 1
Case 2
End Select
End Function
Case 3
End Select
End Function
End Function
J'ai-Du-Bois

En réalité je me demandais si il y avait un moyen d'automatiser un
peu ce code. Je voudrais conserver mes 12 * 5 possiblités mais faire
en sorte que ce choix se fasse de manière un peu plus intelligent.

Savez vous si il existe moyen?

Merci d'avance

Ardus Petus wrote:
Supprime les End Function à la fin de chaque case

Ardus Petus
Le #3701381
Je n'ai pas bien compris ce que tu cherches à obtenir: une liste de valeur,
exécuter un code différent selon les combinaisons vendeur/mois, ... ?

Cordialement,
--
AP

"J'ai-Du-Bois"