Urgent ! j'ai une erreur au lancement

laurent
Bonjour,

J'ai le message suivant quand je lance mon code en mode debbug.

<Attaching the .NET debugger to process '[3216] SGSA.exe' on machine
'PC_LOLO' failed. Error code 0x80040001>

On m'a parlé de code managé et natif etc...
J'avous ne pas trop comprendre. Je cherche simplement a savoir quelle manip
faire pour pouvoir lancer mon programme en mode debbug (comme avant).

Merci et bonne journée

rwanou56
essaye

projet>proprietés>deboguer>activer le deboguer de code non managé
laurent
J'avais deja fais cette option.
Ca fonctionne une fois sur 2.
Et pourquoi ca fonctionnait avant et depuis peu de temps ca ne fonctionne
plus.
Normalement je ne devrais pas avoir a cocher cette case !?

Merci de ton aide
Sebdraluorg
Salut a tous,

Eh n'as tu pas une deuxieme instance de ton projet en cours ?
(instance qui se serait mal fermee et qui empecherait d'acceder a
l'executable de debogage)
As tu redemarre Windows depuis l'apparition de ton probleme ?

++

"laurent" a écrit :

[...]

laurent
Ouais,

j'ai redémmarré plusieurs fois.
A l'ouverture de windows, j'ouvre VS.NET pour la première fois, avec mon
projet et je l'execute.
Tout de suite j'ai ce message.

Je ne vois pas ce qui peut le troubler.

A tout hasard je vais désinstaller un logiciel pour convertir au format PDF.
C'est le seul truc que j'ai installé avant que ca ne fonctionne plus
normalement.

Merci de ton aide