URGENT : lancement d'une tâche planifiée pour indexing service

lawraC
Bonjour,

j'ai quelques soucis avec le service d'indexation sur des documents excel et
powerpoint. Pour une même recherche, il peut voir les documents ou non.
J'ai pu faire "réapparaître" les documents en relançant une analyse sur le
catalogue. Est-ce à cause du volume de documents (1800 à 800ko chaque)

Cela étant dit, j'utilise ce service pour une application installée sur
différents serveurs. Et pour parer au problème, je voudrais pouvoir
programmer une tâche de relance de l'analyse des catalogues. Mais j'avoue que
je ne sais comment faire.

Merci de votre aide.

F. Dunoyer [MVP]
lawraC a pensé très fort :
[...]

Est ce le meme serveur avec le service d'indexation qui indexe les
dossiers de plusieurs serveurs ??
Si oui est ce que le service d'indexation est lancé avec un compte du
domaine qui a au moins le droit de lire les dossiers des autres
serveurs. Sinon y'a bleme

Si c'est pas ça, j'ai pas d'idée

Site perso : http://www.fdunoyer.net

lawraC
Malheureusement non, il s'agit simplement d'une application web installée
dans plusieurs entités de ma société et donc sur un serveur web différent à
chaque fois.
Le problème est pour tous pareil, concernant les fichiers excel à plusieurs
feuilles ou les fichiers powerpoint, il est nécessaire de déclencher une
nouvelle analyse pour chaque catalogue concerné.
Le soucis, c'est que je ne sais pas combien de temps "dure" cette solution.
C'est pour ça que j'aurais aimé pouvoir créer une tâche ou un batch qui
permette d'automatiser ça et de ne pas attendre que tel ou tel document ne
soit pas "trouvé".
Pourtant, dans la console d'administration du service, le lancement d'une
analyse est bien considéré comme l'éxécution d'une tâche.
J'ai aussi vu qu'on pouvait redémarrer le service en lui passant certains
paramètres.
Je continue la pêche à l'info.
Merci quand-même.

[...]

F. Dunoyer [MVP]
[...]