URGENT LIEN HYPERTEXTE : comment ouvrir lien (format PDF) dans Wor

Lee-Lou
BONJOUR A TOUS
je suis en train de créer un registre (document WORD), et souhaite y insérer
des liens hypertextes (format PDF).

Je crée le lien en passant par "INSERTION" lien hypertexte, je selectionne
"Fichier ou page Web existante" dans la "zone d'adresse" (Regarder dans)
j'indique le chemin d'accès du doc PDF et le lien se crée. jusque ici tout va
bien....
MALHEUREUSEMENT en faisant Ctrl + clic le lien ne s'ouvre pas, aucune
fenêtre ne s'ouvre..... comment faire SVP
je loupe une étape dans la procèdure de l'assistant Microsoft Office ?

Par avance merci

AB
Bonjour,
Vérifie que dans Outils/Options/Edition, "Appuyer sur CTRL puis cliquer
pour suivre les liens hypertexte." est bien cochée.
AB
PS : ici, il n'y a que des bénévoles : évite "URGENT"