URGENT lister les droits d'accès aux mailboxes via scripting

Daniel Pire
Nous allors très prochainement (5 et 6 mars 2005) faire passer touts nos
utilisateurs dans une autre domaine, nous allons biensur récupérer les
mailboxes et les recréer sur un nouvel exchange serveur 2003.
Mon problème est le suivant, certaines personnes ont donné des droits
(lecture, écriture etc etc) sur certain de leurs folders (calendar,
inbox.....) nous aimerions pouvoir lister toutes ces permissions pour les
recréer sur le nouveau serveur mais sans devoir afficher les propriétés
mailbox par mailbox...
J'envisage d'utiliser cdo pour ça mais n'ai aucune idée de comment faire,
pourriez-vous m'aider ?
PS : j'utilise de préférence des pages asp (vbscript, wsh.....)

Merci d'avance

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

IL existe un outil qui fait trèes bien ça : MBINFO.EXE qui avec le paramètre
/permissions permet entre autre de liste toutes les permissions "non
standard" sur les différentes boites aux lettres.

--

-- Philippe [MS]

"Daniel Pire" <Daniel wrote in message
[...]

Daniel Pire
Celà fonctionne-t-il avec un exchange 2000 dans un domain windows 2000 ? car
en faisant une petite recherche sur le net je ne vois que des infos
concernant exchange 5.5 et non 2000.