[URGENT] Mac OS X 10.1 --> 10.1.5

LeFoNDs
Pardonnez-moi de vous demander de réveiller vos souvenirs, vous qui en êtes
à la version 10.3, et qui allez sans doute bientôt passer à la 10.4.

Je n'arrive pas à installer la mise à jour 10.1.5
(MacOSXUpdateCombo10.1.5.pkg, destiné à rendre possible la mise à jour
depuis 10.1), ni d'ailleurs la version 10.1.3.

Message au début de l'installation : "Installer Update is required for this
update"

Or pour cela, je suis bien à jour, malgré les difficultés rencontrées (donc,
Installer 1.1). J'ai fait, comme conseillé, la mise à jour
"SecurityUpdate7-18-02.pkg", qui rend inutile (et impossible) toute mise à
jour de l'installeur.

Une information peut-être utile : je dispose d'un G3 beige.

Votre aide serait la bienvenue.

Merci d'avance,

Christophe

pas.de.spam
LeFoNDs wrote:

[...]

IL faut réussir à trouver une mise à jour de l'installer (c'est

"l'installer update qui t'es demandée". Je ne sais pas si on peut encore
la trouver chez apple ... attends, je vais voir ...

peut être celui-ci

<http://www.apple.com/support/downloads/installerupdate.html>

trouvé sur cette page :
<http://www.apple.com/support/downloads/index3.html>

à noter qu'une recherche avec "installer update" n'a rien donnée.
--
PO.

LeFoNDs
Pierre-Olivier,

Non, ce n'est pas ça. Je l'ai compris hier, et cela m'a été rappelé sur
comp.sys.mac.misc.

En fait, il y a deux versions de la mise à jour de sécurité, l'une pour les
systèmes 10.1.1 et plus, et l'autre pour le système 10.1.

Je trouve qu'Apple aurait quand même pu récrire le script d'installation de
la première mise à jour, qui préciserait, lors de la procédure
d'installation que cette mise à jour n'est pas destinée au système 10.1.

Dans le dispositif des mises à jour d'Apple, ça ressemble quand même à un
bogue.

Christophe

dans l'article 1gh2cuv.11enyqd8bkd42N%, Pierre-Olivier
TAUBATY à a écrit le 17/07/04 8:44 :

LeFoNDs wrote:

[...]

Alain Mest
"LeFoNDs" a écrit dans le message de
[...]