URGENT !MC6501 AC RECHERCHE CARTE D'EXTENSION POUR POSTE NUMERIQUE !!!

4 réponses
kimbel11
Bonjour,
Je recherche une carte d'extension pour pouvoir brancher un poste numérique sur mon MC6501-AC. Si quelqu'un en a une pas chère, car ce n'est que pour UN SEUL POSTE NUMERIQUE.

Merci .

4 réponses

jibku
kimbel11 a écrit le 29/11/2008 à 16h48 :
Bonjour,
Je recherche une carte d'extension pour pouvoir brancher un poste
numérique sur mon MC6501-AC. Si quelqu'un en a une pas chère,
car ce n'est que pour UN SEUL POSTE NUMERIQUE.

Merci .

Bonjour.

J'ai ce qu'il vous faut : une carte pour 4 postes numériques (ou 2 analogiques et 2 numériques, il faudrait que je regarde de plus près). Donnez-moi vos coordonnées, que nous puissions nous arranger.

Cordialement,

Jean-Baptiste.
jibku
kimbel11 a écrit le 29/11/2008 à 16h48 :
Bonjour,
Je recherche une carte d'extension pour pouvoir brancher un poste
numérique sur mon MC6501-AC. Si quelqu'un en a une pas chère,
car ce n'est que pour UN SEUL POSTE NUMERIQUE.

Merci .

Après vérification, c'est bien une ELN4, donc pour connecter jusqu'à 4 postes numériques. Si ça vous intéresse, contactez-moi...
kimbel11
jibku a écrit le 04/01/2009 à 22h16 :
kimbel11 a écrit le 29/11/2008 à 16h48 :
Bonjour,
Je recherche une carte d'extension pour pouvoir brancher un poste
numérique sur mon MC6501-AC. Si quelqu'un en a une pas chère,
car ce n'est que pour UN SEUL POSTE NUMERIQUE.

Merci .

Après vérification, c'est bien une ELN4, donc pour connecter
jusqu'à 4 postes numériques. Si ça vous intéresse,
contactez-moi...

Ca peut m'interessé oui, Elle est bien compatible avec le MC6501 AC (Les derniers autocoms matra) ?
Si oui QUEL PRIX ?

Merci beaucoup !
jibku
kimbel11 a écrit le 07/01/2009 à 21h23 :
jibku a écrit le 04/01/2009 à 22h16 :
kimbel11 a écrit le 29/11/2008 à 16h48 :
Bonjour,
Je recherche une carte d'extension pour pouvoir brancher un poste
numérique sur mon MC6501-AC. Si quelqu'un en a une pas chère,
car ce n'est que pour UN SEUL POSTE NUMERIQUE.

Merci .

Après vérification, c'est bien une ELN4, donc pour connecter
jusqu'à 4 postes numériques. Si ça vous intéresse,
contactez-moi...

Ca peut m'interessé oui, Elle est bien compatible avec le MC6501 AC (Les
derniers autocoms matra) ?
Si oui QUEL PRIX ?

Merci beaucoup !

Bonsoir.

Pas de problème : c'est une carte pour la gamme 6501C / 6501AC.

Pour le reste, je vous propose de continuer par mail. Voici mon adresse :
j i b k u 3 6 ( a r o b a s e ) g m a i l . c o m .

Cordialement,

Jean-Baptiste.