Urgent! Merci de bien vouloir regarder mon problème

Mad
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider =E0 trouver=20
la solution du probl=E8me suivant.

Voila, j'ai installer windows2000 pro, lorsque je boot le=20
pc, celui ci d=E9marre jusqu'a l'apparition de la fen=EAtre=20
bleu qui apparait lors des activations r=E9seaux, et=20
param=E8tres r=E9seau juste avant de pouvoir se logger.

Une fois arriver =E0 cette endroit, fen=EAtre bleu, il reboot=20
sans pr=E9avis.

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance

Clive Lumb
Les causes possibles sont légion.... et sont souvent dus à la Ram
défectueuse.
Mais cela m'est arrivée hier lors d'une nouvelle installation sur un ancien
PC (chipset BX). Le problème s'est resolu en changeant la carte réseau de
slot, en remplacant la carte son ISA par une PCI et en recommençant
l'install à zéro.
Je soupçonne un conflit d'interrupt soit entre l'AGP et la carte réseau,
soit entre la carte ISA et la carte réseau.

"Mad" a écrit dans le message de
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à trouver
la solution du problème suivant.

Voila, j'ai installer windows2000 pro, lorsque je boot le
pc, celui ci démarre jusqu'a l'apparition de la fenêtre
bleu qui apparait lors des activations réseaux, et
paramètres réseau juste avant de pouvoir se logger.

Une fois arriver à cette endroit, fenêtre bleu, il reboot
sans préavis.

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance
Prosper Youp La Boum
Bonsoir,

Pour éviter les conflits, installer W2K sans carte réseau et une fois
l'install terminée, éteindre, enficher la carte et rallumer.

A+