URGENT MERCI

agnes helly
J'utilise office XP et lorsque je suis sur winword, la=20
fenetre FICHIER IMPRIMER =E0 disparue, comment la faire=20
r=E9apparaitre ?
J'ai essay=E9 de r=E9installer le logiciel, mais rien n'y=20
fait mon probl=E8me reste le meme, je suis oblig=E9 de passer=20
par le raccourci pour imprimer, et aucun moyen pour=20
s=E9lectionner mon imprimante ou un nombre d'impression=20
diff=E9rent de 1
Merci de me donner une solution.

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

2 choses :

1 + pour faire réapparaître le menu IMPRIMER, vas dans outils -
personnaliser - onglet commandes
dans catégories, sélectionne FICHIER
dans commandes, sélectionnes IMPRIMER... (ATTENTION aux 3 petits points) et
fais glisser vers le menu FICHIER de Word

2 + Tu peux aussi modifier le bouton IMPRIMER de la barre d'outils pour
qu'il te propose les mêmes options que le menu
Pour cela, vas dans outils - personnaliser - onglet commandes
dans catégories, sélectionne FICHIER
dans commandes, sélectionnes IMPRIMER... (ATTENTION aux 3 petits points) et
fais glisser vers la barre d'outils - N'oublie pas de faire l'opération
inverse pour le bouton existant (sinon tu risque de les mélanger vu qu'ils
sont identiques)

--
Participez aux "Duo gagnant" :
http://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?wizidf67&lcid36
"agnes helly" a écrit dans le message de
J'utilise office XP et lorsque je suis sur winword, la
fenetre FICHIER IMPRIMER à disparue, comment la faire
réapparaitre ?
J'ai essayé de réinstaller le logiciel, mais rien n'y
fait mon problème reste le meme, je suis obligé de passer
par le raccourci pour imprimer, et aucun moyen pour
sélectionner mon imprimante ou un nombre d'impression
différent de 1
Merci de me donner une solution.