Urgent(merci): Question sur Prevoyance et psychiatrie

utilisateur243
Bonjour,

Je souhaite souscrire un contrat de Prevoyance (assurant un complement
aux indemnites journalieres de la secu en cas d'arret maladie
prolonge/longue duree...).
J'ai deja une mutuelle (complementaire sante) mais je souhaite en
changer.

Or en examinant plusieurs propositions de contrats de prevoyance, y
compris celui de ma mutuelle actuelle et sur le web, j'ai vu que tous
(sauf la MGEN) excluaient les maladies psychiatriques. Autrement dit,
ils ne versent rien en cas d'arret de travail prolonge/longue duree
lie a une maladie psychiatrique. Je trouve ca tres ennuyeux, apres on
ne sait jamais ce qui peut nous arriver, et quand on a des petits
enfants c'est risque...

Ma question est donc la suivante : est ce que quelqu'un pourrait
m'indiquer une mutuelle (ou une compagnie d'assurance, etc.), meme
etrangere (j'habite en France), proposant un contrat de prevoyance qui
n'exclue pas les maladies psychiatriques. La MGEN en propose un mais
il ne m'interesse pas du tout (carence d'un an etc.).

Mes choix de contrats de prevoyance et de mutuelle seront peut-etre
lies.
J'aurais donc besoin d'infos **le plus vite possible** car j'ai deja
trouve un bon contrat de complementaire sante mais j'ai besoin qu'il
prenne effet retroactivement au 1e septembre et pour cela il faut que
je le souscrive dans les tous prochains jours.

D'avance, merci beaucoup -
NB : Mon @dresse email: utilisateur243@ifrance.com

Nelly
Bonjour,

Essayer Mme Nicole Léger (courtier en assurances) 4 et 6, route de Bry au
94350 Villiers sur Marne - Tél. 01.49.30.46.07.
Dites que vous venez de la part de la jeune femme qui a eu la maladie
d'Hodgkin, je pense qu'elle se rappellera de moi.C'est elle qui m'a trouvée
mon assurance, alors que d'autres ne trouver rien pour mon état. Pour les
assurances, malades ou anciens malades, nous sommes des pestiférés.

Nel