Urgent mettre plusieur ligne de commande sur une seule ligne

Doudou
Bonjour,

Voilà j'ai un problème qui vient du fait que je ne ferme pas mais recordset

je fait un matableavis.update mais j'ai oublier de fermer

Mon appli contient 2100 matableavis.update

Et moi je veut faire un remplacer pour aller beaucoup plus vite

Mais comment faire pour dire à access d'effectuer ces deux commande sur la
même ligne soit :

matableavis.update et matableavis.close

Doudou
réponse :