URGENT : mise en recouvrement pour non paiement de frais de resiliation (club internet)

utilisateur
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement adsl chez club internet vers fin janvier
debut février.
L'accès internet n'a fonctionné (par intermitence) qu'une semaine et
puis s'est arrêté complètement.
J'ai fait toutes les demarches : mails, coup de fils désèspérés au
support technique, et finnalement courrier de mise en demeure (en Mai,
avec AR), rien n'y a fait.

Je me suis donc résolue à résilier en juillet (courier AR) pour non
respect de contrat.
En suivant j'ai bloqué toute autorisation de prélèvement automatique.

Or maintenant, Club Internet (par le biais d'une société de
recouvrement) me demande la somme de 44,70€ "pour frais de résiliations".

Suis-je obligée de payer ?
Quels sont les recours possibles ?

Par avance merci.

Stéphane Bruneau
"utilisateur" a écrit dans le message de
[...]

Je ne suis pas juriste mais une chose est sure, seul un huissier muni d'un
commandement de payer peut vous obliger ...

Pour la deuxième question, il existe si me souvenirs sont bons, dans chaque
département un médiateur. Peut etre le voir pour aplanir les faits avec un
délégué de CI munis de vos preuves ?

SB
Lolalooo
Il m'est arrive a peu pres la meme chose mais avec Free (13 mois a
payer la freebox sans pouvoir la payer, plein de recommandes, de coups
de fils, etc...)

Ils ont fini par m'avoir a l'usure bien qu'une assoc de consommateurs
m'aide et me promette qu'au tribunal je gagnerai gain de cause, mais il
faut du temps, de l'energie a depenser, et je viens de leur envoyer le
cheque pour la resiliation (alors qu'en plus, c'est eux qui m'ont
resilies...)
Nous en etions au dernier commandement de payer a l'amiable, par une
societe de recouvrement..

Tant de mauvaise foi de la part de Fre m'a definitivement degoutee de
leurs services!mais ils ont leur sous, et je peux dormir tranquille,
quoi qu'avec le coeur fache contre eux ...