URGENT ! Mon fichier .doc bloque WORD ! !

Le
vincent
Bonjour,
J'ai travaill sur un fichier .doc sous word XP chez moi.
Une fois au travail, quand je l'ouvre le programme word se
fige et se bloque (Word ne repond pas).
Il fa
Nadège Dorangeville

Quelle est la version de Word sur laquelle vous tentez de l'ouvrir ?

Que contient ce document ? que du texte, des images, des tableaux.. ?

"vincent" 669001c42e92$c8e1a330$
Bonjour,
J'ai travaillé sur un fichier .doc sous word XP chez moi.
Une fois au travail, quand je l'ouvre le programme word se
fige et se bloque (Word ne repond pas).
Il fa
vincenta
Le #128671
Le message du dessus est beaucoup plus explicite. Je
travaille sous Word XP, et mon fichier ne contient que des
photos et du texte (c'est un rapport de stage).
Merci beaucoup
Merci
vincent

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

"vincent" de news:

[...]

.

Julien Sidot
Le #128399
bonjour,

essayer de faire un ouvrir et réparer ( dans Word, fichier/ouvrir et sur le
bouton ouvrir cliquez sur le menu déroulant et cliquez sur ouvrir et
réparé), sinon vous pouvez tentez une mise à jour du pilote de la carte
graphique.

--
Cordialement,
Julien SIDOT