[URGENT] Mon Vista est planté... Il me dit qu'il n'est pas Authe nt

4 réponses
edonline
Bonjour,

Tentant d'installer une imprimante réseau HP L7680, HP m'a conseillé de
rebooter en suprimant le maximum de services (avec msconfig).

J'ai tout supprimé et maintenant lors du boot il me dit -ecran noire- erreur
6000 "Cette copie de Windows n'est pas authentique", j'ai essayé en mode sans
echec pareil, j'ai essayé de relancer Windows normal (et dernière config
correcte) mais les services sont déselectionnés et ça marche pas.

Quand j'essaie de l'activer il n'y a plus de numéro et quand je rerentre ma
clé il ne la retiens pas...

COMMENT relancer msconfig dans ces conditions pour réactiver les services et
que mon windows remarche ????

Je commence à criser... Au fait bien sur mon windows est authentique, mais
je pense que le service qui le vérifie ne s'execute plus correctement.

4 réponses

edonline
Bon j'ai trouvé ça marche...

En mode limité, j'ai fait ouvrir une page, puis je suis allé dans Windows /
System32 puis j'ai fait un clic droit sur 'config.exe' executer
l'application, j'ai rétabli tous les services et MIRACLE mon windows est
redevenu ORIGINAL...

Merci encore à la hotline en 0825 qui m'a rebalancé sur le numéro en 0800
d'activation qui m'a rebalancé sur le 0825 qui m'a dit d'aller sur internet
et de payer 69€ car c'est une version OEM.

J'espère qu'un jour UFC que choisir va vraiment mais vraiment vous aligner...

Bonjour,

Tentant d'installer une imprimante réseau HP L7680, HP m'a conseillé de
rebooter en suprimant le maximum de services (avec msconfig).

J'ai tout supprimé et maintenant lors du boot il me dit -ecran noire- erreur
6000 "Cette copie de Windows n'est pas authentique", j'ai essayé en mode sans
echec pareil, j'ai essayé de relancer Windows normal (et dernière config
correcte) mais les services sont déselectionnés et ça marche pas.

Quand j'essaie de l'activer il n'y a plus de numéro et quand je rerentre ma
clé il ne la retiens pas...

COMMENT relancer msconfig dans ces conditions pour réactiver les services et
que mon windows remarche ????

Je commence à criser... Au fait bien sur mon windows est authentique, mais
je pense que le service qui le vérifie ne s'execute plus correctement.

areS
En quoi ce problème est urgent?
Votre vie était en danger?

areS

"edonline" a écrit dans le message de
news:
Bon j'ai trouvé ça marche...

En mode limité, j'ai fait ouvrir une page, puis je suis allé dans Windows
/
System32 puis j'ai fait un clic droit sur 'config.exe' executer
l'application, j'ai rétabli tous les services et MIRACLE mon windows est
redevenu ORIGINAL...

Merci encore à la hotline en 0825 qui m'a rebalancé sur le numéro en 0800
d'activation qui m'a rebalancé sur le 0825 qui m'a dit d'aller sur
internet
et de payer 69€ car c'est une version OEM.

J'espère qu'un jour UFC que choisir va vraiment mais vraiment vous
aligner...

Bonjour,

Tentant d'installer une imprimante réseau HP L7680, HP m'a conseillé de
rebooter en suprimant le maximum de services (avec msconfig).

J'ai tout supprimé et maintenant lors du boot il me dit -ecran noire-
erreur
6000 "Cette copie de Windows n'est pas authentique", j'ai essayé en mode
sans
echec pareil, j'ai essayé de relancer Windows normal (et dernière config
correcte) mais les services sont déselectionnés et ça marche pas.

Quand j'essaie de l'activer il n'y a plus de numéro et quand je rerentre
ma
clé il ne la retiens pas...

COMMENT relancer msconfig dans ces conditions pour réactiver les services
et
que mon windows remarche ????

Je commence à criser... Au fait bien sur mon windows est authentique,
mais
je pense que le service qui le vérifie ne s'execute plus correctement.

Philippe Led
Je vais peut-être changer ma signature pour OEM vraiment pas cool !!
--
OEM pas cool pour l''''istant

En quoi ce problème est urgent?
Votre vie était en danger?

areS

"edonline" a écrit dans le message de
news:
Bon j'ai trouvé ça marche...

En mode limité, j'ai fait ouvrir une page, puis je suis allé dans Windows
/
System32 puis j'ai fait un clic droit sur 'config.exe' executer
l'application, j'ai rétabli tous les services et MIRACLE mon windows est
redevenu ORIGINAL...

Merci encore à la hotline en 0825 qui m'a rebalancé sur le numéro en 0800
d'activation qui m'a rebalancé sur le 0825 qui m'a dit d'aller sur
internet
et de payer 69€ car c'est une version OEM.

J'espère qu'un jour UFC que choisir va vraiment mais vraiment vous
aligner...

Bonjour,

Tentant d'installer une imprimante réseau HP L7680, HP m'a conseillé de
rebooter en suprimant le maximum de services (avec msconfig).

J'ai tout supprimé et maintenant lors du boot il me dit -ecran noire-
erreur
6000 "Cette copie de Windows n'est pas authentique", j'ai essayé en mode
sans
echec pareil, j'ai essayé de relancer Windows normal (et dernière config
correcte) mais les services sont déselectionnés et ça marche pas.

Quand j'essaie de l'activer il n'y a plus de numéro et quand je rerentre
ma
clé il ne la retiens pas...

COMMENT relancer msconfig dans ces conditions pour réactiver les services
et
que mon windows remarche ????

Je commence à criser... Au fait bien sur mon windows est authentique,
mais
je pense que le service qui le vérifie ne s'execute plus correctement.

David Sebban [MS]
Bonjour

En prenant une licence OEM vous vous engagez a assurer vous meme le support
de Windows, en quoi UFC que choisir pourrait aligner Microsoft qui refuse
d'assurer le support d'une version de Windows Vista que vous etes censé(e)s
maintenir vous même.

Je ne saurais que trop vous conseiller de BIEN LIRE les contrats de licence
avant de venir souhaiter que Microsoft se fasse aligner ...

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Philippe Led" a écrit dans le
message de news:
Je vais peut-être changer ma signature pour OEM vraiment pas cool !!
--
OEM pas cool pour l''''istant

En quoi ce problème est urgent?
Votre vie était en danger?

areS

"edonline" a écrit dans le message
de
news:
Bon j'ai trouvé ça marche...

En mode limité, j'ai fait ouvrir une page, puis je suis allé dans
Windows
/
System32 puis j'ai fait un clic droit sur 'config.exe' executer
l'application, j'ai rétabli tous les services et MIRACLE mon windows
est
redevenu ORIGINAL...

Merci encore à la hotline en 0825 qui m'a rebalancé sur le numéro en
d'activation qui m'a rebalancé sur le 0825 qui m'a dit d'aller sur
internet
et de payer 69€ car c'est une version OEM.

J'espère qu'un jour UFC que choisir va vraiment mais vraiment vous
aligner...

Bonjour,

Tentant d'installer une imprimante réseau HP L7680, HP m'a conseillé
de
rebooter en suprimant le maximum de services (avec msconfig).

J'ai tout supprimé et maintenant lors du boot il me dit -ecran noire-
erreur
6000 "Cette copie de Windows n'est pas authentique", j'ai essayé en
mode
sans
echec pareil, j'ai essayé de relancer Windows normal (et dernière
config
correcte) mais les services sont déselectionnés et ça marche pas.

Quand j'essaie de l'activer il n'y a plus de numéro et quand je
rerentre
ma
clé il ne la retiens pas...

COMMENT relancer msconfig dans ces conditions pour réactiver les
services
et
que mon windows remarche ????

Je commence à criser... Au fait bien sur mon windows est authentique,
mais
je pense que le service qui le vérifie ne s'execute plus correctement.