Urgent!! mot de passe dans une base de donnée

Nino
Bonjour,=20
J'ai cr=E9=E9 une base donn=E9e Access 97. Cette base de donn=E9e=20
doit =EAtre visit=E9 par plusieurs utilisateurs. J'aimerais=20
mettre un mot de passe =E0 l'ouverture de cette base de=20
donn=E9e.
Question : comment faire pour cr=E9er ce mot de passe ?

D'avance merci

Nino

gilles
Bonjour,

Menu Outlis/Utilitaires de base de données/définir un mot
de passe

Gilles
Gaël Schmitt
Bonjour,

Tu auras des infos sur la sécurité là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?idF2424
La différence est que depuis Access 95 on n'utilise plus de fichier mda mais
mdw.

Gael