Urgent - Mot de passe de session XP oublié

Alexandre Léveillé
Bonjour =E0 tous,

Mon ami utilise Windows XP et il a r=E9cemment mis un mot=20
de passe pour prot=E9ger sa session. Il a rentr=E9 quelques=20
fois dans sa session mais voil=E0 que, aujourd'huis, son mot=20
de passe ne semble plus fonctionner. Je tient =E0 pr=E9ciser=20
qu'il y rentr=E9 dans sa session 5-6 fois avant de "perdre"=20
son mot de passe... Malheureusement, il n'y a ni session=20
invit=E9 ni autres sessions disponible pour qu'il puisse=20
continuer d'utiliser son ordinateur.

Il aimerait savoir si il y a une mani=E8re (par dos bien=20
sur) de retrouver son mot de passe plut=F4t que d'avoir =E0=20
tout r=E9installer.

(oui mon ami =E0 essay=E9 plusieurs et encore plusieurs=20
fois de rentrer son mot de passe et il parait que=20
l'ordi "g=E8le" apr=E8s 5-6 essais)

Merci de v=F4tre aide, il vous en ai grandement=20
reconnaissant. @+

GG [MVP]
Il aimerait savoir si il y a une manière (par dos bien
sur) de retrouver son mot de passe plutôt que d'avoir à
tout réinstaller.

Chez JCB il y a cela : :-)
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
--
Cordialement.
GG. [MVP]

Tempusus
Bonjour,

Redemare Windows en mode sans echec (touche F8 au demarage) et mettre en
utilisateur "administrateur" sans mot de passe. (si il a pas la boite de
dialogue ou mettre le nom et mot de passe, 2 fois ctrl + alt + suppr pour
l'afficher).

En session administrateur, ilva dans le panneau de configuration, comptes
utilisateurs et il supprime son mot de passe...

--
Cordialement

David Mathieu
Tempusus