[Urgent] multitude d'HPScanner dans moniteur

eric.hamery
<https://www.dropbox.com/s/mywl9ucu84ghke9/HP%20Scanner.jpg?dl=0>

comment resoudre ce problèem, ce bug ? et comment déinstaller ce
hpscanner ?

mon ordi est d'une lenteur, c'est presque un miracle si je peut ecrit
sur ce forum...

MacSoup a mis 5 minute a ce lencer...

j'ai besoin de votre aide, merci par avance pour ceux qui m'aideront...

parfois il me propose une mise a jour de HP mais l'install ne va pas
jusque au bout ça bloque...

eric.hamery
MV wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> [...]

T'es vraiment un branquignol !

ton attitude est nul a chier...

> sur le site HP il n'y a plus moyen me semble t'il de télécharger les
> pilote ou même de savoir si il y a une mise a jour de cela..

<https://support.apple.com/kb/DL907?viewlocale=en_US&locale=en_US>

merci quand même ça marche...

eric.hamery