Urgent !!! Nom dupliqué sur le réseau

FC
Salut =E0 tous,

Lorsque j'installe une seconde carte r=E9seau sur un BDC en=20
NT4, le gestionnaire d'=E9v=E8nement me signale que mon nom=20
de serveur n'est pas valide et qu'il est dupliqu=E9 sur le=20
r=E9seau.

Les ressources partag=E9s de mon BDC ne sont plus=20
accessible.

Impossible de lancer une exploration r=E9seau.

Merci pour votre aide

FC

GG [MVP]
> Lorsque j'installe une seconde carte réseau sur un BDC en
NT4, le gestionnaire d'évènement me signale que mon nom
de serveur n'est pas valide et qu'il est dupliqué sur le
réseau.

Normal, désactiver les couches Netbios au dessus de TCP/IP
sur l'une des deux cartes et il n'y aura plus d'erreur surtout si vous
êtes dans la même classe d'adresse IP.

--
Cordialement.
GG. [MVP]