urgent nouveau virus!!!

mumu
>DE

>comme
>disque
>un
>suis
>avis

Frederic Bonroy

[...]

C'est un canular.

François
LIRE D'URGENCE S'IL VOUS PLAIT, ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE

Comme l'a écrit Frédéric, c'est un canular. De toute manière, il est
toujours de bon aloi de ne pas ouvrir n'importe quelle pièce jointe sans
réfléchir un tout petit peu au préalable.

En revanche, mumu, mettre son adresse mail exacte dans un post sur un
forum, c'est s'exposer à devoir gérer du spam, du spam, du spam, ....

Cordialement,

Francois Colas

[...]

Ne jamais mettre son vrai email c'est aussi s'exposer a ne jamais avoir
de réponse concrète...

Steph
Le 20/02/2005 18:32, mumu écrivait :

[...]

ben Mumu :)
<http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum152&idMess979>
Hoax = connerie de rumeur ;)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

François

On parlait de ne pas utiliser d'adresse valide dans les groupes de
news...
Rien n'empêche ceux qui veulent répondre de le faire en postant
directement dans le même groupe.

A+

Merci Cyrius,

J'étais en train de faire une réponse du même tonneau quand j'ai été
interrompu...

Je pense effectivement que quelqu'un(e) qui se fait piéger par un hoax
ultra rebattu n'est pas préparé(e) à affronter l'avalanche de spam que
l'on récolte en laissant une adresse valide sur usenet.

Cordialement,

André Tuytschaver
[...]

C'est pas un canular, c'est vrai, je le sais, je le sens, la preuve:

1er août 1999, un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message
car il n'avait pas lu dans les astres que cela était favorable à la vente de
ses parfums.
Dix jours plus tard ce ne fut pas même la fin du monde, mais il s'est pris
la porte des chiottes de la station Mir sur la tête. Ça lui a fait très mal.

Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, les frères Yvon et Jacques
HULEZ ont reçu cet e-mail à 16h57 sur leur micro professionnel. Finissant
leur travail à 17h, ils négligèrent de le renvoyer tout de suite. Le
lendemain, ils moururent renversés par un des camions de pompiers qui
allaient porter secours aux victimes du World Trade Center .

Ça fait tout de même réfléchir.

Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur
portera chance :
- Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
- Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20
eurocents de réduction immédiate à la caisse.
- Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes
dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
- Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie.
- Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les
messages-chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction
de 15 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332)
et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la
chaîne ! Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez
automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la
semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite
d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette
chaîne.

Oui bon d'accord, c'est archi connu et c'est un peu lourd, mais ça me
fait encore toujours rire autant quand je le relis.

--
Cordialement,
________________

Webinter
André Tuytschaver à buriné sur mon écran:
C'est pas un canular, c'est vrai, je le sais, je le sens, la preuve:

je confirme,

l'ayant moi même reçus, et renvoyer un peut tard,
a l'aéroport d'Orly, alors que je faisait ma sieste sur le gazon du parc des princes,
un 747 a faillit me déchiqueter,
le pilote a heureusement fait demi tour juste a temps,
il venait de recevoir mon mail,
et c'est ce qui ma sauver.
--

Steph
Le 20/02/2005 22:03, André Tuytschaver écrivait :
- Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie.

ah rien que pour çà, çà vaut le coup :)