Urgent : OE6, Windows XP et mot de passe!

1 réponse
Necromus
Bonjour à tous,

j'ai un problème que je dois résoudre assez vite.

Un de mes clients (qui n'y connait rien en informatique) n'arrive pas à
sauvegarder le mot de passe de son serveur de mail dans oe la case se
souvenir du mot de passe est bien cochée mais rien à faire il lui redemande
à chaque fois.

Le mot de passe saisi est correct mais il ne le sauvegarde pas même dons
outils/compte.

A chaque connexion on lui redemande le mdp.

Je cherches une solution assez simple. pas de modif dans la base de
registre comme j'ai déjà trouvé, svp.

Merci de votre aide.

Nicolas.

1 réponse

Sa.Cha.
Salut,
Necromus, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour à tous,
|
| j'ai un problème que je dois résoudre assez vite.

Si c'est si urgent, va voir ici -> http://www.faqoe.com/

|
| Un de mes clients (qui n'y connait rien en informatique) n'arrive pas
| à sauvegarder le mot de passe de son serveur de mail dans oe la case
| se souvenir du mot de passe est bien cochée mais rien à faire il lui
| redemande à chaque fois.
|
| Le mot de passe saisi est correct mais il ne le sauvegarde pas même
| dons outils/compte.
|
| A chaque connexion on lui redemande le mdp.
|
| Je cherches une solution assez simple. pas de modif dans la base de
| registre comme j'ai déjà trouvé, svp.
|
| Merci de votre aide.
|
| Nicolas.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Un mélomane est celui qui, entendant chanter une femme dans sa salle de bains, s'approche du trou de la serrure et y colle son
oreille.
(Francis Blanche).

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.525 / Virus Database: 322 - Release Date: 9/10/2003