[URGENT] Ouverture tiroir caisse

Marc
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bout de code, permettant l'ouverture d'un tiroir
caisse.

Merci pour votre aide.

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

dejavu
Marc avait prétendu :
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bout de code, permettant l'ouverture d'un tiroir
caisse.

Merci pour votre aide.

say "les mains en l'air"
Open "tirroir_caisse1pognon.dat" for input as #1
do while not eof(1)
get #1,,monay
holdup=holdup + monay
loop
close #1
say "que personne ne bouge"
exit
Gloops
Salut,

Si je lis bien là
http://www.favero.com/pdf/PC-interface-96-en.pdf

c'est comme le Port Salut.
Jean-Marc
"Marc" a écrit dans le message de

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bout de code, permettant l'ouverture d'un

tiroir
caisse.

Hello,

En attendant que tu nous donnes plus d'informations,
voici déjà de quoi s'amuser un peu:

Private Sub Form_Load()
Dim n As Integer, bang As Integer

While True
Randomize Timer
bang = Int(Rnd * 6) + 1
n = 0
Do
MsgBox "Appuyer sur la détente", vbOKOnly + vbExclamation, ""
n = n + 1
If n = bang Then
MsgBox "BANG !!!!", vbCritical, "R.I.P."
Exit Do
Else
MsgBox "CLIC ... " & n & " fois", vbInformation, "..."
End If
Loop Until False
Wend
End Sub

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
scraper
Bonjour Jean-Marc, dans le message
tu disais :

[...]

ben j'ai essayé, ça marche pô ? ;-)

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
ng
Salut,

Ca dépend de ton matériel !
Il faut regarder quels caractères envoyer en rs232 (si ca marche en rs232...
l'usb c'est autre chose).

Pour cela on peut utiliser le controle MsComm, les APIs, ...

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Marc wrote:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bout de code, permettant l'ouverture d'un
tiroir caisse.

Merci pour votre aide.

Marc
Bonjour à tous,

Merci pour vos reponses,
Pour plus de precisions, le tiroir caisse proprement dite dispose d'une
connexion RJ11.
laquelle est raccorder à un TPV.
L'alimentation du tiroir caisse est fournie par le TPV par ce même cable.

Encore merci pour votre aide.

a+
Marc
Pascal B.
"Jean-Marc" a écrit:
| While True
| (...)
| Do
| (....)
| Exit Do
| (...)
| Loop Until False
| Wend

Wouhaaaa! Ca, c'est de la programmation !!!
Manque plus que des Goto ...

;-)
ng
et des GoSub

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
API Guide : http://www.allapi.net
MZ-Tools : http://www.mztools.com/

Pascal B. wrote:
"Jean-Marc" a écrit:
While True
(...)
Do
(....)
Exit Do
(...)
Loop Until False
Wend

Wouhaaaa! Ca, c'est de la programmation !!!
Manque plus que des Goto ...

;-)

Patrice Henrio
Moquez-vous, il a bien fallu se contenter de cela pendant des années.
Et puis en définitive, une fois compilé il n'y a plus que des "goto" et des
"gosub".

"ng" a écrit dans le message de news:
%23f%
et des GoSub

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
API Guide : http://www.allapi.net
MZ-Tools : http://www.mztools.com/

Pascal B. wrote:
"Jean-Marc" a écrit:
While True
(...)
Do
(....)
Exit Do
(...)
Loop Until False
Wend

Wouhaaaa! Ca, c'est de la programmation !!!
Manque plus que des Goto ...

;-)

1 2