Urgent....Parser Message

Habib
Apres installation de Windows XP SP1a quand j'execute
ADD or Remove Program dans le control panel j'ai le
massage suivant :

Parser Message

Value creation failed " at line 472

Thierry NARDOUX [MCP]
Apres installation de Windows XP SP1a quand j'execute
ADD or Remove Program dans le control panel j'ai le
massage suivant :

Parser Message

Value creation failed " at line 472
Bonjour,

Copier-coller d'un message d'hier de "~Jean-Marc~ [MVP]"

"parser Message: Value creation failed at line 472" :
C'est un problème avec le fichier "shellstyle.dll" qui est inclus dans
la plupart
des styles dispos sur le net.

Donc, soit tu désactives ce thème, soit tu :

1) Entre dans le répertoire /WINDOWS/Resources/Themes.
2) Ouvre le répertoire du thème que tu utilises actuellement.
3) Entre dans le répertoire 'Shell' de ce thème.
(Dans un des répertoire qui se trouve à l'intérieur, tu vas
trouver un fichier nommé 'shellstyle.dll'.)
4) Ce répertoire "Shell", il faut maintenant le renommer avec le nom
du style (le même nom de style que tu vois dans les propriétés
d'affichage)
5) Pour les thèmes "multiples", il faut renommer chaque "Shell" par le
nom
qui est affiché dans les propriétés d'affichage lorsque tu essayes
d'appliquer ce thème.
6) Maintenant, ré-applique le thème...

Bon courage.

Et merci ~Jean-Marc~ :') :')