URGENT : Pb connexion du bureau a distance

mathieu
Bonjour

j'ai un Windows 2003 server et je vien d'acheter 10 licenses Terminal Server.
Je pense avoir tout bien installé et tout bien configuré, mon serveur est
bien activé en tant que terminal server.

J'ai créé un utilisateur test (mathieu), défini en tant qu'utilisateur du
bureau à distance. Tout devrait normalement bien se passer.

Pourtant lorsque je valide mon user(mathieu) et mon pwd je peux lire le
message d'erreur suivant:

Le serveur Terminal Server a dépassé le nombre maximal de connexions
autorisées

Pour information l'utilisateur mathieu est le seul pouvant se connécter pour
l'instant.

Merci de me répondre le plus vite possible.

mathieu
"Pourtant lorsque je valide mon user(mathieu) et mon pwd"
je précise que c'est d'un autre ordinateur sous XP.

J'ai donc un message d'erreur sous XP qui me dit:
Le serveur Terminal Server a dépassé le nombre maximal de connexions
autorisées

et un message d'erreur sur le poste terminal server qui me dit:
Avertissement : un produit en mode de licence par serveur a dépassé le
nombre maximal de licences qui a été acheté et empêchera l'accord de
nouvelles licences
Consultez le journal des événements Application ou le Gestionnaire de
licences depuis le dossier Outils d'administration pour obtenir plus
d'informations.