URGENT: Pb de profil itinérant !!!

Olivier Fouman
Nous avons un serveur Win2K et les postes de travail sont sur Windows2000
pro. Lorsque j'essaye de me connecté sur une machine spécifique, le message
suivant s'affiche:
" Windows ne peut pas localiser votre profil itinérant et tente de vous
connecter avec votre profil local. Les modifications apportées ne seront pas
propagées au serveur.
DETAILS -Le chemin réseau n'a pas été trouvé."

A quoi est dû ce pb et comment puis-je le résoudre?

Merci d'avance.

Stéphane Maillard
Bonjour,

J'ai le même pb au lancement d'un poste, si j'attend quelques secondes cela fonctionne correctement.
Donc j'attend une dizaine de seconde avant d'essayer de connecter le poste.

--

Cordialement

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then please delete it and notify immediatly the sender.

---