Urgent pb espace disque

suite a une envoi d'emailing foireux , mon espace sur m:\=20
ou se trouve mes banques exchanges est satur=E9 ! Je suis=20
en windows 2000 et exchange 2000 !
Me reste 300Mo , je ne peux ni lancer mmc , disque=20
satur=E9, et qd je veux ouvrir M:\ il me propose de le=20
formater ?????

J'ai vider bcp de boite aux lettres et redemarrer le=20
serveur mais reste tjs 300 Mo sur m:\ !!!!

Merci de votre aide urgente

Yannick DUCERF
tu peux essayer de défragmenter ta base pour réduire sa
taille...
NB: une bonne sauvegarde de tes bases s'impose avant cette
action..
je te donne un article de la KB pour réaliser cette
opération..

PS: n'aurais tu pas un pb hardware sousjacent (disques,
controleur SCSI ou RAID...)
suite a une envoi d'emailing foireux , mon espace sur m:
ou se trouve mes banques exchanges est saturé ! Je suis
en windows 2000 et exchange 2000 !
Me reste 300Mo , je ne peux ni lancer mmc , disque
saturé, et qd je veux ouvrir M: il me propose de le
formater ?????

J'ai vider bcp de boite aux lettres et redemarrer le
serveur mais reste tjs 300 Mo sur m: !!!!

Merci de votre aide urgente
.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

commence aussi tout de suite à appliquer des quotas...

C'est le moment de le justifier... ou de justifier l'achat de nouveaux
disques.

A +