Urgent PB IIS et Front page 2003

4 réponses
Marc
Bonjour,

J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
Par contre si je renome la page en htm ca marche.
J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft j'ai mis a jour
mons serveur.
Ca ne marche toujours pas.
Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere ???
par avance merci.

Marc.

4 réponses

Yan
bonjour,

sur windows 2003 serveur, tu dois autoriser les ASP dans la console IIS, par
défaut tout est bloqué.

console IIS > ton serveur > Web service Extensions > autoriser "Active
server pages"

et voilà :)

a

Marc wrote:
Bonjour,

J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
Par contre si je renome la page en htm ca marche.
J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft j'ai mis
a jour mons serveur.
Ca ne marche toujours pas.
Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere ???
par avance merci.

Marc.

Marc
Merci mai je suis en windows 2000 serveur avec IIS 5
y a pas tous ca
"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
news:eGUE%
bonjour,

sur windows 2003 serveur, tu dois autoriser les ASP dans la console IIS,

par
défaut tout est bloqué.

console IIS > ton serveur > Web service Extensions > autoriser "Active
server pages"

et voilà :)

a

Marc wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
> Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
> Par contre si je renome la page en htm ca marche.
> J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft j'ai mis
> a jour mons serveur.
> Ca ne marche toujours pas.
> Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere ???
> par avance merci.
>
> Marc.

Yan
oops pardon, j'ai lu trop vite la question...
désolé

Marc wrote:
Merci mai je suis en windows 2000 serveur avec IIS 5
y a pas tous ca
"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
news:eGUE%
bonjour,

sur windows 2003 serveur, tu dois autoriser les ASP dans la console
IIS, par défaut tout est bloqué.

console IIS > ton serveur > Web service Extensions > autoriser
"Active server pages"

et voilà :)

a

Marc wrote:
Bonjour,

J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
Par contre si je renome la page en htm ca marche.
J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft j'ai
mis a jour mons serveur.
Ca ne marche toujours pas.
Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere ???
par avance merci.

Marc.

Marc
C'est pas grave. ca change pas le problème

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules
28190 COURVILLE SUR EURE

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77
Fax: + 33 (0)2.37.23.77.78

www.asubstra.com

"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
news:
oops pardon, j'ai lu trop vite la question...
désolé

Marc wrote:
> Merci mai je suis en windows 2000 serveur avec IIS 5
> y a pas tous ca
> "Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
> news:eGUE%
>> bonjour,
>>
>> sur windows 2003 serveur, tu dois autoriser les ASP dans la console
>> IIS, par défaut tout est bloqué.
>>
>> console IIS > ton serveur > Web service Extensions > autoriser
>> "Active server pages"
>>
>> et voilà :)
>>
>> a
>>
>> Marc wrote:
>>> Bonjour,
>>>
>>> J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
>>> Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
>>> Par contre si je renome la page en htm ca marche.
>>> J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft j'ai
>>> mis a jour mons serveur.
>>> Ca ne marche toujours pas.
>>> Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere ???
>>> par avance merci.
>>>
>>> Marc.