Urgent PB IIS et Front page 2003

Le
Marc
Bonjour,

J'ai installé frontpage 2003 sur windows 2000 serveur avec IIS.
Les pages en ASP ne fonctionne pas ???
Par contre si je renome la page en htm ca marche.
J'ai télécharger les extension 2002 sur le site de microsoft j'ai mis a jour
mons serveur.
Ca ne marche toujours pas.
Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere ???
par avance merci.

Marc.
Yan
Le #11492701
bonjour,

sur windows 2003 serveur, tu dois autoriser les ASP dans la console IIS, par
défaut tout est bloqué.

console IIS > ton serveur > Web service Extensions > autoriser "Active
server pages"

et voilà :)

Marc wrote:
[...]

Le #11492681
Merci mai je suis en windows 2000 serveur avec IIS 5
y a pas tous ca
"Yan" news:eGUE%

Marc wrote:
> [...]
> a jour mons serveur.
> Ca ne marche toujours pas.
> Savez vous s'il manque quelque choise ou un config particuliere ???

Yan
Le #11492661
oops pardon, j'ai lu trop vite la question...
désolé

Marc wrote:
[...]

Le #11492641
C'est pas grave. ca change pas le problème

--
M Marc ERHARD
1, Rue du Jeu de Boules

Tél : + 33 (0)2.37.23.77.77