URGENT: PB POLICES FLOUES

Christophe S.
Bonjour,

Depuis ce matin, toutes les polices dans toutes les applis sont "floues"
comme si il y avait une ombre portée...
Cela se produit aussi sur les menus du finder, etc...

J'ai un iMac G4 17' et Mas OS 10.4.9 8P135

J'ai commencé par
1. nettoyer mes lunettes
2. nettoyer l'écran
3. vérifier le paramétrages système du lissage de police: positionné sur
"Automatique".

Rien n'y fait.

Et à cet instant, je remarque même que c'est instable: lettres nettes puis
floues dans safari, mail, excel, etc...

Please, help me: où corriger ce bug ?

Est ce dû à la dernière màj de sécurité ?

Christophe

Eric Levenez
Le 27/05/07 19:21, dans <C27F8AC8.69F1%, « Christophe
S. » a écrit :

Et à cet instant, je remarque même que c'est instable: lettres nettes puis
floues dans safari, mail, excel, etc...

L'écran est net mais seuls les caractères sont flous ?

Christophe S.

S. » a écrit :

Et à cet instant, je remarque même que c'est instable: lettres nettes puis
floues dans safari, mail, excel, etc...

L'écran est net mais seuls les caractères sont flous ?

Oui, dans iphoto, les photos sont nettes par exemple, et sur le web idem,
mais les caractères tous flous...

CS

Anne G
Christophe S. wrote:
Bonjour,

Depuis ce matin, toutes les polices dans toutes les applis sont "floues"
comme si il y avait une ombre portée...
Cela se produit aussi sur les menus du finder, etc...

Come ça ?
http://pages.videotron.com/anguille/police/police.html

Christophe S.
Le 27/05/07 20:10, dans , « Anne G »
a écrit :

Christophe S. wrote:
[...]

OUI tout à fait, que faire ?

Anne G
Christophe S. wrote:
Le 27/05/07 20:10, dans , « Anne G »

Comme ça ?
http://pages.videotron.com/anguille/police/police.html

OUI tout à fait, que faire ?

Ah, je ne sais pas :-)

C'était juste pour faire la démonstration que, pour vous, le texte html
était flou et pas le texte gif ou jpg. Pour faire avancer les
shmilblick, quoi :-)

Anne G
Christophe S. wrote:
Le 27/05/07 20:10, dans , « Anne G »

Come ça ?
http://pages.videotron.com/anguille/police/police.html

OUI tout à fait, que faire ?

Sortir les fichier « com.apple.systempreferences.plist » du dossier
library>preferences et essayer de nouveaux paramètres ?

fra
Christophe S. wrote:

Come ça ?
http://pages.videotron.com/anguille/police/police.html

OUI tout à fait, que faire ?

Essaie d'autres réglages dans le tableau de bord Apparence / Lisage des
polices...

--
Fra