URGENT : pb publipostage de word vers excel

vincent
voil=E0, je veux fusion un doc word XP vers Excel XP. Le pb=20
est que les donn=E9es sont des nombres d'heures sup=E9rieurs=20
=E0 24H et que par cons=E9quent il ne le prend pas.=20
D'ailleurs lors de la fusion il semble reconnaitre les=20
dates sur le format anglais AM-PM.=20

J'aimerais savoir quelle solution existe ?

Philippe.R
Bonsoir Vincent,
As tu essayé le format suivant ?

[h]:mm:ss;@

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"vincent" a écrit dans le message de
voilà, je veux fusion un doc word XP vers Excel XP. Le pb
est que les données sont des nombres d'heures supérieurs
à 24H et que par conséquent il ne le prend pas.