[URGENT] Pb Synchronisation Pocket Access avec PPC et PC

Marc
Bonjour à tous.

Dans ActiveSync lorsque je veux paramettre Pocket Access celuis ne dispose
pas d'une case à cocher
alors que access est installe sur le pc.
Quand je deconnecte le PPC, la case à cochez revient.
Le fait de connecter le PPC deactive Pocket Access.

Deinstallation et Reinstallation de ActiveSync deja realiser et sans effet.
Il semblerait qu'il manque un fichier sur le PPC mais lequel.

Comment puis-je resoudre ce probleme ?
et merci pour votre aide.

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

zappy_bbc

[...]

Salut

Il n'y a pas de logicielle access sur un pocket pc, il y a d'autre programme
qui peuvent lire les fichiers access, si tu en installe un la case pourra
être coché