URGENT : pbl lecture fichiers audio Powerpoint 2003

VALY
bonjour à tous et au secours !
je suis formatrice en bureautique, mais là je ne comprends pas ce qu'il se
passe.
je fais une présentation PP. j'y insère des fichiers mp3 (j'ai aussi essayé
en wma) avec tous les paramètres qu'il faut. mais à la lecture je ne les
entends pas.
précision : j'ai vérifié tous les paramètres audio du pc,ok, et les fichiers
sont bien lus avec le media player.
je n'ai rien trouvé dans les options de PP 2003.
alors que sur mon autre pc, ça marche (même installation)
au secours. aidez moi
merci
valy

VALY
je n'arrive pas à t'envoyer mes fichiers : pbl d'adresse pourtant j'ai
scrupuleusement suivi ce que tu m'as dit.
tanpis pour moi...
merci quand même

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

comme dis m0m0, j'ai toutes les versions de ppt ( en fait je n'ai gardé que
ppt 2003 et 2007 pour mes formations);
j'ai pris soin d'installer ces 2 versions sur 2 partitions pour éviter les
conflits; et n'ai aucun soucis de son
Peux-tu extraire 5/6 diapos de ta présentation, AVEC le fichier son qui ne
va pas et me l'envoyer si ce n'est pas confidentiel.
world on line .fr
Dans cette adresse, supprime le no, le spam et tous les espaces dans le nom
de mon fournisseur.

1 2