URGENT ! Pbl Ouverture de session

Kendal
Bjr,

J'ai un soucis d'ouverture de session su un poste XP Pro=20
dans un domaine Active Directory sous 2000 Server.=20
L'ouverture de session est tr=E8s longue et on dirait que=20
les deux machines ne se coprennent pas.

En analysant les trames qui passent sur le r=E9seau durant=20
cette ouverture de session, je me suis rendu compte d'une=20
chose en faisant la comparaison des trames provenant=20
d'une ouverture de session saine:

Durant l'ouverture de session saine, il y a une trame SMB=20
intitul=E9 "negociate, dialect" qui =E0 une valeur =E0 5.
La m=EAme trame existe pendant l'ouverture de session avec=20
mon XP Pro r=E9ticent sauf que la valeur "negociate,=20
dialect" est =E0 7.

Quelqu'un saurait il me dire comment agir sur ce fameux=20
param=E8tre, ou du moins d'o=F9 =E7a sort ?

Merci d'avance =E0 ceux qui pourront m'aider.

salut,

juste pour te demander si tu as bien vérifer que ton
client xp dispose bien des bon parametre dns et si c'est
la cas es ce que le fire wall est activé ou pas ???

voilà c'est juste au cas ou ;)

@+
Fabz...
Kendal
Chapeau bas, les DNS n'étais pas configurés. Et dire que
je viens de passer 3 semaines a essayer de résoudre le
problème en m'arrachant les cheveux. Je savais que
c'était un détail très con, mais alors là...

Merci beaucoup.